permis de conduire

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
cilu
Messages : 33
Enregistré le : ven. janv. 06, 2017 9:24 am

permis de conduire

Message par cilu »

Bonjour,

Quand vit en Norvège doit on repasser son permis de conduire (conduite sur glace?)?
Le permis français est il valable sur le long terme? Faut il faire faire un permis international?

Pour les sièges auto bébé, la position DOS à la route est elle obligatoire jusque 4 ans ou seulement recommandée?

Merci à ceux qui pourront nous éclairer.
Kanskje det
Messages : 3
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2017 5:35 pm

Re: permis de conduire

Message par Kanskje det »

Je roule avec mon brave permis bleu-blanc rouge avec la voiture norvegienne d amis ou celles de mes employeurs. Cette histoire de permis glace semble remonter a l epoque ou la Norvege n avait pas encore signe un tas d accords avec l Union Europeenne tout en se gardant bien d en devenir membre.
Bon maintenant c est vrai j ai pas encore ete controle...depuis 6 ans je n ai pas eu le plaisir de papoter avec des politifolk.
Répondre