Une deduction 10% pour les etrangers residants en Norvege?

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Kanskje det
Messages : 3
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2017 5:35 pm

Une deduction 10% pour les etrangers residants en Norvege?

Message par Kanskje det »

Salut tout le monde!

Je tombe sur un echange de 2007 lance par un certain «Mateal47» dont je cite cet extrait prometteur:

"Nous avions bien sur demandé d'avoir la deduction de 10% pour les etrangers residants en Norvege et nous avions vu que cette deduction etait plafonnée a 40 000nok."
Un certain «Jean» lui repond humblement:
"Perso je n'ai jamais fait la demande de cette reduction vu qu'elle n'est pas cumulable avec d'autres que tu recois automatiquement et qui ont l'air bien plus avantageuses: BSU, prêts, covoiturage, cotisations à des unions diverses,..."

Je suis etranger et vit en Norvege, dument enregistre chez la police avec personalnummer et compte en banque DNB. Je me sens idiot plusieurs fois par an, mais la de ce point de vue je demarre l annee 2018 en trombe car bien sur je n en ai jamais entendu parler depuis 2012 que je suis en Norvege, pourquoi mes ami(e)s norvegien (nes) en parleraient ils d ailleurs? La chose doit etre si evidente que personne ne repond ni a Matal47 ni a Jean...Il y a comme cela des mysteres dont personne ne parle. Logique 40.000 nok est sans doute une somme insignifante...Par pour mois helas.
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Une deduction 10% pour les etrangers residants en Norveg

Message par Jean »

Le certain Jean croit aussi que ce truc n'est valable que les 2 premières années en Norvège, donc si tu es ici depuis 2012 alors c'est trop tard...
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Une deduction 10% pour les etrangers residants en Norveg

Message par Daixiwen »

et si je me souviens bien c'est que pour ceux qui vivent temporairement en Norvège (2-3 ans max)
Répondre