Location de Moto et vie au Lofoten

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
bap

Location de Moto et vie au Lofoten

Message par bap »

bonjour a tous , je vais dans les lofoten penndant l'été, au moi d'aout ,

j'ai vu que le soleil de minuit ce n'est que de mai a juille,t mais fera il encore jour la nuit mi aout ?

de plus , via notre Tour operator, nous avions penser louer des scooter, vu les distances, et pour plus de liberté, mais notre to nous dit qu'il ne sais pas comment louer, et qu'il faudra voir directement sur place ?

sont vraiment pas doué chez voyageur du monde lol mais bon, connaissez vous les types de scooter, et le permis qu'il faut pour les piloter ? j'ai le permis B depuis - de deux ans. ya t'il un age limite pour conduire ? etc ? la dessus non plus ils n'ont pas pu nous renseigner.

et enfin si vous avez des trucs et astuces :-) je suis preuneur lol

merci bcp d'avance et bonne continuation à tous :-)

Takk
kveite

Message par kveite »

Salut,
Je ne suis vraiment pas sûr que te trouveras une location de scooter aux Lofoten :-?
Il fera encore jour la nuit mais vers la fin aout les premières nuits reviendront.

:elan
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

non moi non plus je ne suis pas sur mais par contre, tu trouveras sans problème la location de vélo à l'office de tourisme.

Laetitia :elg
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Kjiberg

Message par Kjiberg »

si si tu peux louer des scooters a Svolvaer que tu peux rendre a harstad

par contre le plus dur c'est pas la location mais deja le prix 44e la journée si je me souviens bien et les pompes a essence font pas fureur...
bap

Message par bap »

merci de l'info, pour l'essence je m'inquiette pas trop, les iles ont pas l'air tres grande nivo distance non ?
Répondre