Hello
Bah moi c'est frederic , je suis agent de voyage j'ai 25 ans et habites Paris ( pour quelques jours encore car retourne chez moi en Bretagne dans quelques jours et pars ensuite un an au Canada).
Il ne m'a fallu que 5 jours il y a deux ans pour tomber amoureux de la Norvege. Ces paysages ( entre Oslo et Bergen) et ces gens.
Faut dire que toutes les conditions etaient reunies, un temps incroyablement beau et chaud

Je m'attendais à un peu plus de fraicheur meme en été. Arrivé à Oslo je me suis dis : " C'est pas vrai !! Il existe un pays comme ca à moins de 2 heures ( je crois

) de la France !!! ". Bref le coup de foudre , tout etaient merveilleux !!

(Bon ensuite faut voir ce que ca donne en plein hiver , peut etre que le gens sont plus fermés , et puis avec le temps meme la Capitale ; Olso doit paraitre assez petite, non ?

).
J'ai pas mal voyagé dans ma vie ( meme si je n'ai que 25 ans

) , et je n'ai jamais vu un pays aussi "developpé" socialement et une aussi bonne qualité de vie. Je sais qu'en 5 jours c'est peu court pour voir tout ca mais c'est ce que j'ai ressenti

J'ai bizarrement été moins
marqué par la suede ( peut etre parce qu'il faisait pas beau quand j'y suis allé

), mais j'ai trouvé que stockholm est effectivement une belle ville mais il lui manquait le coté " on est un petit pays caché merveilleux, hors de l'europe, ou tous va bien....." ,

si vous voyez ce que je veux dire.
Alors vive la Norvege
Frederic