Organisation d'une p'tite soirée à Oslo le mercredi 30 aout
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
jonlenorsk
-
jonlenorsk
-
jonlenorsk
- canadien
- Modérateur

C'est vrai que cette bière est vraiment mauvaise... la Tuborg était généralement pas chère et bien meilleure. En plus elle est vendue en bouteille et pas en canettes. J'aime pas les canettes. Je trouve que ça donne au buveur l'air de sortir tout droit d'un parc de maisons mobiles de l'Arkansas.Mike a écrit :par contre la Hansa tu peux te la garder
De retour de Norvège...C'était beau, c'était bien, c'était les vacances.canadien a écrit :C'est vrai que cette bière est vraiment mauvaise... la Tuborg était généralement pas chère et bien meilleure. En plus elle est vendue en bouteille et pas en canettes. J'aime pas les canettes. Je trouve que ça donne au buveur l'air de sortir tout droit d'un parc de maisons mobiles de l'Arkansas.Mike a écrit :par contre la Hansa tu peux te la garder![]()
La Hansa "vraiment mauvaise", c'est n'importe quoi ! C'est sûr que les goûts et les couleurs... Mais je ne suis pas d'accord , c'est du snobisme, il s'agit d'une bière tout à fait correcte en aucun cas "mauvaise". M'enfin