Perdu un appareil photo en norvege

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Oelita
Messages : 5
Enregistré le : jeu. août 08, 2002 12:00 am
Contact :

Perdu un appareil photo en norvege

Message par Oelita »

Bonjour

voila, je suis un peu désespérée : nous sommes rentrés d'une semaine de ski de fond en Norvege,à Sjusjoen, près de Lillehammer, dimanche 25 mars. Dans le train de Lillehammer à Oslo, nous avons oublié notre appareil photo numérique. :larme
La perte de l'appareil, bon, ben tant pis pour nous.
Mais ce qui me désespère le +, c'est la perte de toutes nos photos du séjour qui étaient dedans !

J'ai écrit à la NSB, aux objets trouvés, dès notre retour, et ils nous ont répondu ce soir que notre appareil photo n'a pas été récupéré.

Je me demandais donc si, à tout hasard, quelqu'un aurait une idée d'un site norvégien où jepourrais parler de ma perte et demander si ceux qui l'ont trouvé peuvent me faire parvenir les photos contenues dans la carte mémoire... anonymement, je ne chercherai pas à les attaquer ou récupérer mon appareil, seulement mes photos...

Alors, quelqu'un qui parle norvégien pour faire passer mon message ? Ou pour m'indiquer un site populaire où je pourrais poster en anglais ? Je parle un tout petit peu norvégien...

Je sais que j'ai peu d'espoir, mais je m'en voudrais de ne rien tenter !

Oelita, du site http://trollfjord.free.fr
kimlenorvégien
Messages : 712
Enregistré le : mar. nov. 22, 2005 8:42 pm

Message par kimlenorvégien »

Hum, un peu triste votre histoire mais avez-vous regardé ici ?

http://www.hittegodskontoret.no/pg.php?pg=english
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Kim, c'est quoi le titre de l'émission de radio de NRK où les gens appellent avec des requêtes inusitées? Peut-être qu'ils pourraient donner un coup de main?

:idee
kimlenorvégien
Messages : 712
Enregistré le : mar. nov. 22, 2005 8:42 pm

Message par kimlenorvégien »

"Ryk og reis" peut-être :-? C'est un programme de voyage sur NRK P1 mais je ne me souviens plus quel jour ça passe. :-?
Oelita
Messages : 5
Enregistré le : jeu. août 08, 2002 12:00 am
Contact :

Message par Oelita »

kimlenorvégien a écrit :Hum, un peu triste votre histoire mais avez-vous regardé ici ?

http://www.hittegodskontoret.no/pg.php?pg=english
merci, je vais essayer cela !

En plus, je voulais raconter le séjour sur mon site Trollfjord, mais sans photos, ça va être nettement moins sympa...
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

kimlenorvégien a écrit :"Ryk og reis" peut-être :-? C'est un programme de voyage sur NRK P1 mais je ne me souviens plus quel jour ça passe. :-?
Je viens d'apprendre de source norvégienne (il était au travail hier :P ) Que l'émission s'appelle "Det fikser P1".

C'est vraiment triste ton histoire, Oelita... J'espère que tu retrouveras ce que tu cherches...
Répondre