Je suis très surpris de voir autant de réponses au sujet mais content car çà veut bien dire que la Norvège ne laisse pas indifférente et que chacun a son mot à dire

, personne n'a d'ailleurs tout à fait tort, et je rejoins d'ailleurs certains commentaires, c'est vrai que la pizza est plus fréquente que la cuisine traditionnelle et ce fut ma première surprise

, quant à la bière, je pense qu'ils sont comme les anglais, surtout pour la taille des chopes, moi aussi j'ai été surpris de çà, et pour ce qui est de voir les gens ivres en fin de semaine j'avais déjà vu à l'île de Man (entre parenthèse c'est une terre viking). J'ai vu aussi l'honnêteté norvégienne, la vitesse modérée des véhicules

et donc j'ai à peu près les mêmes conclusions que vous. Par contre je peux comprendre que c'est difficile pour nous touristes de faire la part des choses entre ce qu'on ressent comme enthousiame quand on vient dans de bonnes conditions, à la bonne époque et sur une courte durée

, et celui ou celle qui doit vivre pour le travail

, je comprends un peu Chris et ses coups de gueules, je ne sais pas si j'aurais le même goût pour la Norvège si j'y vivais à plein temps, mais comme pays de vacances c'est en tout cas magnifique.