cherche cours de norvégien en Seine maritime. HELP!!!!!!!!!!

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Peggy76
Messages : 33
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am

cherche cours de norvégien en Seine maritime. HELP!!!!!!!!!!

Message par Peggy76 »

Big problème : La méthode assimil, c'est bien gentil, mais j'ai pas l'impression d'évoluer, Je cherche donc désespérément un endroit ou une personne qui pourrait m'apprendre correctement à parler le norvégien! :-?

L'université de Rouen n'a plus de cours de norvégien, le lycée Corneille les réserve aux lycéens ( je n'arrive pas à choper la prof pour savoir s'il serait possible qu'elle donne des cours particuliers) :larme

Il y a bien l'université de Caen, qui est géniale au niveau des études nordiques, mais c'est à 2 heures de route de chez moi.
Je veux d'abord parler la langue pour essayer de partir en Norvège et augmenter mes chances pour trouver du travail car je n'ai pas un C.V qui aide! :o

:larme


:merci
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Message par kveite »

Hei,

Les cours n'existent plus à Corneille ?
Dommage, c'était très bien.
Rapproche toi quand même de la section norvégienne du lycée qui elle existe toujours depuis 89 ans..
:noel
filousen
Messages : 413
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:43 pm
Localisation : Oslo

Re: cherche cours de norvégien en Seine maritime. HELP!!!!!!

Message par filousen »

Peggy76 a écrit :Big problème : La méthode assimil, c'est bien gentil, mais j'ai pas l'impression d'évoluer
a quelle leçon en es-tu? Car le plus grand progres viendra d'une bonne connaissance de la grammaire et un bon vocabulaire . Apres pour parler et comprendre, il faut pratiquer....

PS: N'oublies pas que Rome ne s'est pas construite en un jour ;)
et comme on dit ici, Øvelse gjør mester
Alltid en plass til én til :tchin
Peggy76
Messages : 33
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am

Message par Peggy76 »

Désolée de répondre avec tant de retard mais j'ai eu de gros soucis familiaux.
J'en étais à la 50eme leçon avant ces problèmes, aujourd'hui, je pense que vais devoir réviser les anciennes leçons. Je recherche un prof qui pourrait eventuellement me corriger mes erreurs de prononciation, éclaircir des points précis de grammaire. :P
Christoffer
Messages : 1
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 6:40 am
Localisation : Norvege

Message par Christoffer »

Répondre