L'assurance social norvégienne - L'inscription a l'ambassade
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Hei,
Par contre parfois difficile de trouver un médecin...
Mais l'on est peut-être habitué en France à plus de facilités ;
par 2 fois avant de trouver un médecin, plusieurs heures d'attente et de recherche et nous n'étions pas au milieu de l'Hardangervidda !
L'unique médecin disponible à proximité ne consultait que le soir, bref pas les mêmes possibilités qu'en France.

Par contre parfois difficile de trouver un médecin...
Mais l'on est peut-être habitué en France à plus de facilités ;
par 2 fois avant de trouver un médecin, plusieurs heures d'attente et de recherche et nous n'étions pas au milieu de l'Hardangervidda !
L'unique médecin disponible à proximité ne consultait que le soir, bref pas les mêmes possibilités qu'en France.
- canadien
- Modérateur

Ben c'est pas juste de faire la comparaison avec la France, qui selon ce qu'on dit a le meilleur système de santé au monde.
Mais à Oslo, en 2002, je n'avais eu aucune difficulté à trouver un médecin (en fait je n'avais même pas cherché... les autorités m'avaient envoyé le nom et l'adresse de la dame en question par la poste). Donc peut-être que ça varie d'une ville à l'autre...
Mais à Oslo, en 2002, je n'avais eu aucune difficulté à trouver un médecin (en fait je n'avais même pas cherché... les autorités m'avaient envoyé le nom et l'adresse de la dame en question par la poste). Donc peut-être que ça varie d'une ville à l'autre...