Soirée rencontres

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Soirée rencontres

Message par BBR »

Bonsoir,

Je récupère un nouvel arrivant en Norvège Jeudi soir a la sortie du boulot et vais l'emmener faire un tour d'intégration dans Oslo.

Au programme, promenade, découverte des principaux monuments et pubs. Rien de très original mais çà peut toujours être sympa.

Je ne suis arrivé qu'en janvier et ne connais moi même que très peu de gens ici donc si vous voulez vous joindre a nous (même juste pour boire et taper la discute), ce sera la pinte pleine et les bras ouverts que nous vous accueillerons.

Faites moi savoir si ça vous intéresse, je vais essayer de ramener deux trois norvégien(ne)s francophone pour l'occasion, l'intégration se fera au mieux pour les deux pays de cette manière.

Votre dévoué BBR
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

AHA

Merci a kyp et miloute pour cette soirée mémorable.

Miloute a oublié son portefeuille dans le txi.
J'ai oublié mon écharpe au Mono.
Kyp a oublié de se lever.

...

A quand la prochaine?
Modifié en dernier par BBR le mer. avr. 23, 2008 1:38 pm, modifié 1 fois.
kyp
Messages : 2
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:11 pm
Localisation : Namur

c'est beau la jeunesse

Message par kyp »

merci a vous 2 d'être venu
Répondre