Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Calou a écrit :mais d'un oncle qui est allé au Spitzberg, en Alaska, au Groenland...
Tiens tiens... serait-ce le neveu de polka? :P
kveite

Message par kveite »

:D Possible...Tant qu'il n'y a pas de démenti on peut le penser.. :D
Romsdal

Message par Romsdal »

hei ! alle sammen !

super forum et super site, je sens que je vais bien m'amuser ici, en attendant d'etre "là-bas" :!!! :idee

il y a de sacrés phénomenes, depuis que je vous lis, j'espere pouvoir y contribuer également

Tusen takk !!

Message par »

Bonjour,

je me présente,Vé, j'ai 21 ans, je suis étudiante en archéologie,j'ai rencontré un norvégien qui est à présent mon fiancé,il désire que je m'installe avec lui à Bergen cet été ce que je fais avec joie,mais je ne connais absolument pas leur langage. Je viens vous demander un peu d'aide, et partager avec vous mon amour grandissant pour ce pays.
Au plaisir.
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Tu as de la chance, pour la langue ce sera beaucoup plus facile que si tu étais fiancée à un Chinois. :D On t'aidera autant qu'on pourra. :)
:neige
Fenris

Message par Fenris »

felicitation Vé, et amuse toi bien a Bergen.

Archeologie.... un de mes reves de gosse :D
Image

Message par »

bonjour,
Merci pour vos réponses :)

également ton rêve Fenris, cela ne m'étonne pas, un si beau métier, mais vois tu je reprends ma license à Bergen et étant donné que les cours son en norvègien je vais peut être avoir du mal dans un premier temps, mais bon,je serais épauler et les norvégien sont très serviables alors ce ne pourra être que du bonheur.

ps,connaitriez vous un bon site ou des livres pour apprendre vite et bien l'essentiel, le seul moyen que j'ai d'apprendre la langue est pour le moment les lettres que j'envoie à mon fiancé.
merci à tous

Message par »

je crois hélas que mon, message n'est pas passer, si cela est le cas, je le reposterais ultérieurement.
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

vé a écrit :je crois hélas que mon, message n'est pas passer, si cela est le cas, je le reposterais ultérieurement.
Psst! Vas donc voir du côté du topic du n'importe quoi...
PetiteFraise

Message par PetiteFraise »

Bonjour,
Je m'appelle Delphine et avec mon mari, on pense aller voir un peu en Norvège pour se rafraichir.il commence à faire trop chaud par ici (Marseille). Il va terminer son bts et ensuite , il commencera sérieusement à chercher un job par là bas. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum qui est rempli d'info.
oursvos

Message par oursvos »

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit, je suis actuellement dans l'est de la France. L'un de mes centres d'intérêts, les voyages,se situe tant sur le plan des paysages que des personnes. Je ne suis pas encore allé en Norvège, mais je m'intéresse de près à ce pays, ayant en projet d'aller le visiter. Il n'est pas impossible non plus d'y séjourner pour y vivre, mais tant que je n'y suis pas allé au moins pour m'y faire une idée, ça reste une hypothèse mais réelle.
Modifié en dernier par oursvos le sam. mai 23, 2009 9:26 pm, modifié 1 fois.
oursvos

Message par oursvos »

Comme ça a bugé car mon message est apparu à l'identique deux fois, et pour éviter une certaine redondance, je complète donc mon précédent message.

Je viens donc ici pour en savoir plus sur ce pays, et pourquoi pas aussi connaitre un peu la langue.

Je serais autant intéressé pour en savoir un peu plus le fonctionnement du pays (gastronomie, code de la route, paysages,...) mais aussi son climat.
ludiloo

Nouvelle su le forum

Message par ludiloo »

Bonjour à tous!

A mon tour de me présenter! je suis Ludivine et je pars à Bergen début aout pour faire ma L3 de géographie en erasmus. Je viens donc piocher quelques infos sur la norvège que je connais très très peu! (en vérité je devais partir à Helsinki en Finlande!) Mais pas trop de regret la NOrvège est magnifique! (en photos pour le moment!
:P )
Merci pour tout ce que ce forum pourra m'apporter et qui sait, que je pourrais lui apporter plus tard!

Ludivine
Skygge

Message par Skygge »

Encore une faignasse en sciences humaines qui va passer ses semaines Fantoftiennes a boire comme un trou :lol:
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris

Message par Fenris »

Skygge a écrit :Encore une faignasse en sciences humaines qui va passer ses semaines Fantoftiennes a boire comme un trou :lol:
Ouaip, ca me degoute. Bienvenue Lumiere divine :)
Image
Répondre