Dans quelle grande ville s'installer selon vous ?

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Fenris

Message par Fenris »

elend a écrit :Merci c'est vraiment super d'avoir des avis de personnes qui vivent vraiment là-bas !!
J'avais aussi pensé à la proximité avec la Suède que je n'aurais pas en m'installant à Bergen. En fait il faut tout peser et faire un choix. Je n'aurais sans doute plus l'occasion de bouger trop une fois là-bas donc il ne faut pas que je regrette mon choix. D'autant plus que c'est sans doute la dernière chance de ma vie d'aller vivre en Norvège. (après mon conjoint va être embauché en France :larme en cdi)
C'est vrai, c'est trop triste quelqu'un qui a un CDI en France avec cette periode de crise financiere :D :D :D
Image
elend

Message par elend »

Il faut bien que ça arrive à quelqu'un, moi j'ai la chance d'être au RMI :D
Mon blog sur la Norvège c'est par là -> http://pandemonium.zeblog.com/c-la-norvege
Répondre