Les français en Norvège c'est du chacun pour soi???

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

hahahahahaha..... excellent :D

mais c'est ca en plus !!!! ceux qui disent que c'est genial n'y ont souvent jamais mis les pieds. ou alors juste en touriste dans des coins "paradisiaque".
Image
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

J'y suis allée une fois à Nice et c'est vrai que je n'ai pas aimé du tout... Par contre, St Raphael, Cannes, c'est quand même bien sympa ;)

C'est beau la France, il ne faut pas tout dénigrer... C'est comme les gens, il y a des cons partout :roll:

Laetitia :P
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
arnaud
Messages : 392
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 6:41 pm
Localisation : Paris

Message par arnaud »

Oui le sud c'est bien pour le climat et les paysages. C'est sûr qu'on y va pas pour les sudistes :D Et si il y a plein de petits vieux, c'est pour le soleil comme la floride effectivement. Les plus sensible à la chaleur préfèreront bayonne et le pays basque... Ah vivement la retraite!!
:bronze
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Non, les plus sensibles a la chaleur choisiront le Nord de la Norvege et Svalbard :P
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

c-naptik a écrit :Non, les plus sensibles a la chaleur choisiront le Nord de la Norvege et Svalbard :P
Plutôt Røros ou Lillehammer que le Finnmark je pense :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Hehe, pour l'hiver oui, mais je pensais a l'ete ;)
Avatar du membre
vincent krs
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 2:39 pm
Localisation : Kristiansand

Message par vincent krs »

Bon enfin quand meme toute grande gueule qu'on est la france on y a habite avant que 2 fils se touchent dans notre cerveau et qu'on s'envole pour la Norvege ...

Et pi Leatitia elle a dit de pas tout denigrer et c'es une admin alors moi vu que suis un bon francais je fais ce que dis le chef :noel
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

vincent krs a écrit :Bon enfin quand meme toute grande gueule qu'on est la france on y a habite avant que 2 fils se touchent dans notre cerveau et qu'on s'envole pour la Norvege ...

Et pi Leatitia elle a dit de pas tout denigrer et c'es une admin alors moi vu que suis un bon francais je fais ce que dis le chef :noel
Non un bon francais, il rale, il rale il rale et au final il courbe l'echine..... brave francais va :D
Image
Avatar du membre
vincent krs
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 2:39 pm
Localisation : Kristiansand

Message par vincent krs »

Ca c'est pas faux, genre a Nice (j'ai des news par belle maman) la poste fais greve depuis 1 mois et demi ... et clairement ils savent pas trop pourquoi :D

Roh bon bref c'est fatiguant de parler de la france :D On est pas bien ici? Hein? :D
Vive la Norvège
Messages : 96
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 2:09 pm

Message par Vive la Norvège »

"Et pi Leatitia elle a dit de pas tout denigrer et c'es une admin alors moi vu que suis un bon francais je fais ce que dis le chef "
Lèche cul!!! :lol: :lol:
Avatar du membre
vincent krs
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 2:39 pm
Localisation : Kristiansand

Message par vincent krs »

:dance :dance :dance :dance
billdesbois
Messages : 22
Enregistré le : lun. mars 20, 2017 3:20 pm

Re:

Message par billdesbois »

Snøball a écrit :
Lexa a écrit : Je raconte ça car des forumistes avaient été vachement sympas en mp.
Les gens sont tous sympas ici et il ne faut pas se laisser impressionner quand ils font de l'intimidation anti-française.
Au fond ce sont presque tous des français (à part Canadien et Klafse...), comme toi et moi, et s'ils ne supportaient vraiment plus leurs compatriotes ils ne seraient pas sur ce forum.
ce n est pas la francais que je ne supporte plus , mais la france
Répondre