Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Le topic du n'importe quoi !
Je viens de recevoir une convoc pour une certif le week-end dont on parle.
J'me tate, ski ou certification à la con? D'un côté c'est fun, de l'autre je vais me faire chier mais ca servira ma carrière.
Hmm...
J'me tate, ski ou certification à la con? D'un côté c'est fun, de l'autre je vais me faire chier mais ca servira ma carrière.
Hmm...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
on peut reporter a la semaine d'apres sachant juste que le weekend du 19-20-21 mars je serais pas en Norvege (course automobile a Dijon sur Circuit
)

-
laetitia
- Administrateur du site

Mais on dirait que la France n'a pas que des points négatifsFenris a écrit :on peut reporter a la semaine d'apres sachant juste que le weekend du 19-20-21 mars je serais pas en Norvege (course automobile a Dijon sur Circuit)
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Merci Laetitia, tu l'as perce a jour !
Pff, tous ces "anti-francais", j'vous jure...ils y sont tjrs fourres, ils s'y amusent bien, ils en profitent bien...
Pff, tous ces "anti-francais", j'vous jure...ils y sont tjrs fourres, ils s'y amusent bien, ils en profitent bien...
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Et puis les saucissons ça leur fera pas de mal de vieillir encore un peu: ils prennent du goût.Fenris a écrit :on peut reporter a la semaine d'apres sachant juste que le weekend du 19-20-21 mars je serais pas en Norvege (course automobile a Dijon sur Circuit)
Les Norvégiens peuvent être des 2,3 ou 15.0, ils ne t'en feront jamais des comme ça
Ben disont que le gros point fort de la France c'est son reseau routier sympa et encore ca relative facilité a trouver des coins sans kepi et jumelle.laetitia a écrit :Mais on dirait que la France n'a pas que des points négatifsFenris a écrit :on peut reporter a la semaine d'apres sachant juste que le weekend du 19-20-21 mars je serais pas en Norvege (course automobile a Dijon sur Circuit)
![]()
Laetitia
Apres j'ai beaucoup de connaissance dans l'automobile de collection et sportive, et chaque mois de Mars je vais avec les collegues d'un club faire du circuit sur le fameux cisrcuit de Dijon-Prenois (piste F1). C'est le rare moment ou je peux rencontrer tous mes collegues des 3 autres forums que je frequente autre que Norvege-fr

Mais le pire, tu leur fais gouter un bon saucisson et c'est a peine s'ils reagissent...... par contre tu leus dis que tu as fait ton saucisson avec du champagne et des macarons Pascal et la ils se jettent dessus.Snøball a écrit : Et puis les saucissons ça leur fera pas de mal de vieillir encore un peu: ils prennent du goût.
Les Norvégiens peuvent être des 2,3 ou 15.0, ils ne t'en feront jamais des comme ça

- canadien
- Modérateur

Au fait, il est où le tien BBR?BBR a écrit :Fenris ton avatar me donne envie de faire un massacre.
Faudrait bien que j'y goûte un jour, à ces saucissons français dont vous n'arrêtez pas de parler.Fenris a écrit :Bon mon frero m'a apporté 2 enormes saucisson d'Ardeche.
C'est à se demander s'il n'y a pas des substances illégales dedans vu la dépendance qu'ils semblent créer.
Je me suis fait couper l'herbe sous le pied. J'avais aussi pensé à une photo similaire comme avatar. J'adore passer sous cette nordlys en plastique - qui est d'ailleurs en bois, évidemment - surtout à l'allercanadien a écrit :Ah bin justement je te posais la question dans un autre topic. C'est plus approprié ici j'imaginec-naptik a écrit :Est-ce que qqn comprend la signification de mon avatar ?
Quel modérateur mal chaussé je fais.
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Sauf erreur du nouveau forum, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Fenris:
GRATULERER MED DAGEN TIL ULVEN

GRATULERER MED DAGEN TIL ULVEN
- Kristalina
- Modérateur

Je me joins à Snøball pour te souhaiter un joyeux anniversaire Fenris.
Jeg ønsker deg alt godt!
Skål!
Kris
Skål!
Kris
Bon anniversaire, cher compagnon d'armes ! J'espere que BBR va pouvoir te sortir ce soir, et je te souhaite plein de reussite dans tes quetes amoureuses 
Gratulerer med dagen Fenris 
skål!
Ah chier, Silje me l'a rappelé mais j'ai zappé.
Bon bah schbins + bouffe? Genre un risotto au parmesan et jambon de bayonne, un truc simple.
Sinon peut être ciné ce soir, faut que je vois comment ca se goupille mais j'ai pas eu le temps de voir tous les films que je veux voir récemment.
Canadien: Ouais, en général je ne mets pas d'avatar ou de photos mais je pense que je peux trouver une photo de soirée qui serait brillante. Devrait pas être trop dur.
Rien à voir mais j'ai trouvé l'endroit du premier test de "restau". Fenris, on en reparle mais à défaut de parler gastronomie, ca touchera un large public
B.
Bon bah schbins + bouffe? Genre un risotto au parmesan et jambon de bayonne, un truc simple.
Sinon peut être ciné ce soir, faut que je vois comment ca se goupille mais j'ai pas eu le temps de voir tous les films que je veux voir récemment.
Canadien: Ouais, en général je ne mets pas d'avatar ou de photos mais je pense que je peux trouver une photo de soirée qui serait brillante. Devrait pas être trop dur.
Rien à voir mais j'ai trouvé l'endroit du premier test de "restau". Fenris, on en reparle mais à défaut de parler gastronomie, ca touchera un large public
B.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
- thierry B
Ah ça se loupe pas ça !! BAUN ANIVAIRRESSERE A TOI, Ô FENRIS !!
Tiens ! un petit présent pour aller chasser le lapin :
http://www.youtube.com/watch?v=xOrgLj9l ... L&index=20
Tiens ! un petit présent pour aller chasser le lapin :
http://www.youtube.com/watch?v=xOrgLj9l ... L&index=20
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !