Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Dessins d'orpheelin
Pour HP, j'aurais dit Hewlett-Packard 
orpheelin a écrit :comment t'es pas à la page Fenris! Faut vivre avec son temps! HP = Harry Potter!
ouh le nuuuuul!
et je crois qu'on essaie de parler du sinistros? (le gros chien noir qui annonce un mauvais présage?)
sinon je ne sais pas...

c-naptik a écrit :Pour HP, j'aurais dit Hewlett-Packard
C-naptik est un geek ! la preuve en image :

Ouais dans 10 ans, ca pourrait me ressembler effectivement 
(Mais OU est-ce que t'as trouve une image pareille??)
(Mais OU est-ce que t'as trouve une image pareille??)
Tu ne te rappels pas ? C'etait le soir apres ton marathon a Oslo. C'est la soiree chez ton patronc-naptik a écrit :(Mais OU est-ce que t'as trouve une image pareille??)
J'en ai d'autre

moi je les trouve sexy .... 
- thierry B
j' avais pas vu cette photo de promo fenris
oui t' as raison, je vais réflechir. Pudlar j' ai essayé mais il a mal au crâne à force de se lancer contre les murs...
c-naptik t' as encore de la marge avant d' voir ce look..Même avec un noeud pap, ta montre te trahira : la sienne n' est pas waterproof et je doute qu' elle fasse chrono et altimètre
c-naptik t' as encore de la marge avant d' voir ce look..Même avec un noeud pap, ta montre te trahira : la sienne n' est pas waterproof et je doute qu' elle fasse chrono et altimètre
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
orpheelin a écrit :moi je les trouve sexy ....
Et quand tu vois un Dieu grec, il arrive quoi ?????

- thierry B
Elle sait pas, elle m' a jamais vu....
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Re: Le topic du n'importe quoi !
C'est juste 24 h de neige, ou un peu moins. Le lendemain il y avait encore 10 ou 15 cm de plus...
J'ai attendu le dernier moment pour la déneiger, je trouvais ça trop... norvégien
J'ai attendu le dernier moment pour la déneiger, je trouvais ça trop... norvégien
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Vous êtes vaches de transformer ce topic en annexe du "n'importe quoi"... on était censé y voir que des beaux dessins 
- thierry B
ben oui justement, on n' en voit pas assez 
fufufu !!
moi tout ce qu'il me faudrait pour être heureuse c'est un monde rempli de chevelus !!

on fait moins les malins hein?
moi tout ce qu'il me faudrait pour être heureuse c'est un monde rempli de chevelus !!

Snøball a écrit :Vous êtes vaches de transformer ce topic en annexe du "n'importe quoi"... on était censé y voir que des beaux dessins

Et les anciens chevelu qui par calvitie naissante ont du revenir a une coupe disons plus contemporaine ????orpheelin a écrit :fufufu !!![]()