Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- thierry B
Re: Le topic du n'importe quoi !
Ceux du reportage avaient une combi en néoprène, des botines kivonhavek et des sortes de sandales à crampons pour courrir sur la glace ! moi j' dis qu' ils sont pas loins d' être 2.1
Tu dois pas être tellement dépaysé en fait...
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
- canadien
- Modérateur

Haha. Oui et non en fait. Des 2.0 il y en a un peu partout. Ce qui m'impressionne en Norvège c'est que l'activité physique est extrêmement répandue. On voit régulièrement des vieilles dames aller à l'épicerie avec leur "spark". Au Canada les vieilles dames se déplacent à bord de leurs gigantesques voitures (la taille de la voiture étant inversement proportionnelle à l'âge au Canada). D'un autre côté j'ai l'impression que les enfants mangent beaucoup plus de sucreries et boivent beaucoup plus de "brus" (cola, etc) en Norvège qu'au Canada (j'ai peut-être tort... je n'ai pas fait d'étude à ce sujet et ce n'est qu'une impression).thierry B a écrit :moi j' dis qu' ils sont pas loins d' être 2.1Tu dois pas être tellement dépaysé en fait...
Mais bref t'as peut-être raison tout compte fait... les deux pays ne sont pas très différents
Tiens c'est marrant ca, la tendance européenne serait plus "la taille de la voiture est inversement proportionnelle à la taille de la ...virilité".canadien a écrit :Haha. Oui et non en fait. Des 2.0 il y en a un peu partout. Ce qui m'impressionne en Norvège c'est que l'activité physique est extrêmement répandue. On voit régulièrement des vieilles dames aller à l'épicerie avec leur "spark". Au Canada les vieilles dames se déplacent à bord de leurs gigantesques voitures (la taille de la voiture étant inversement proportionnelle à l'âge au Canada). D'un autre côté j'ai l'impression que les enfants mangent beaucoup plus de sucreries et boivent beaucoup plus de "brus" (cola, etc) en Norvège qu'au Canada (j'ai peut-être tort... je n'ai pas fait d'étude à ce sujet et ce n'est qu'une impression).thierry B a écrit :moi j' dis qu' ils sont pas loins d' être 2.1Tu dois pas être tellement dépaysé en fait...
Mais bref t'as peut-être raison tout compte fait... les deux pays ne sont pas très différents
D'ailleurs il en où notre loup de son week-end réchauffement climatique à coup de voitures qui passent pas le contrôle technique?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Le Loup a fait mumuse avec des tutures tout le weekend
Nos voitures passent le CT plus facilement qu'une voiture de 5 ans car elles sont tres surveillés par leur proprietaire.

Nos voitures passent le CT plus facilement qu'une voiture de 5 ans car elles sont tres surveillés par leur proprietaire.

J'ai réalisé cette semaine que si l'on préfère la pétanque au curling c'est uniquement parce que la glace on la préfère dans le pastis.
... elle a du etre sympa ta semaineBBR a écrit :J'ai réalisé cette semaine que si l'on préfère la pétanque au curling c'est uniquement parce que la glace on la préfère dans le pastis.

Le jour ou tu vas le rencontrer il va te souler !!!! (comprendra qui pourraorpheelin a écrit :![]()
![]()
BBR tu parles jamais pour ne rien dire!

c'était déja pas prévu ?? 
- thierry B
Mortel ton dicton BBR

tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Oui, en effet. Mais un homme averti en vaut deux !!!*orpheelin a écrit :c'était déja pas prévu ??
* bon apres pour les femmes, je ne sais pas si ca marche

- Vive la Norvege
Bravo! J'adore!Fenris a écrit : Le jour ou tu vas le rencontrer il va te souler !!!! (comprendra qui pourra)
Pesto: pignons, parmesan, basilic et huile d'olive.
Sauce tomate: tomates, oignons, ail, carottes, huile d olive et viande hachée ainsi que fines herbes.
Béchamel: Lait, beurre et farine en égale proportion.
Pâte: 200g de farine, 2 oeufs, de la patience.
Quelqu'un trouvera t-il la recette de ce que je cuisine actuellement et qui me donne grave les crocs?
Sauce tomate: tomates, oignons, ail, carottes, huile d olive et viande hachée ainsi que fines herbes.
Béchamel: Lait, beurre et farine en égale proportion.
Pâte: 200g de farine, 2 oeufs, de la patience.
Quelqu'un trouvera t-il la recette de ce que je cuisine actuellement et qui me donne grave les crocs?
-
laetitia
- Administrateur du site

Des lasagnes !
Laetitia
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram