Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Le topic du n'importe quoi !
sky, tu as appris ça aujourd'hui ?
Est ce que la solution serait que tu refasses la FAC ici en partant du debut ?
Je sais que c'est chiant et je pense que j'aurais les memes difficultés que toi si je devais reprendre mes cours en FAC aussi.
Bon courage en tout cas pour trouver une solution au probleme.
Je sais que c'est chiant et je pense que j'aurais les memes difficultés que toi si je devais reprendre mes cours en FAC aussi.
Bon courage en tout cas pour trouver une solution au probleme.

- Skygge
Non j'ai appris ca les semaines passées.
Reprendre tout? t'es malade? Autant faire un CAP, un ouvrier artisan qui en france3 gagnerait 1200e par mois gagne ici mini 500 000 kr par an sans aucune "éducation" après le lycée.
Reprendre tout? t'es malade? Autant faire un CAP, un ouvrier artisan qui en france3 gagnerait 1200e par mois gagne ici mini 500 000 kr par an sans aucune "éducation" après le lycée.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
ouai c'est nul ce qui t'arrive, j'espère que tu trouveras une solution pour régler tout ça, t'es un gars intelligent je ne m'en fais pas pour toi

Vraiment pas cool pour tes etudes Skygge.
C'est sur que ces conversions de notes, je vois pas comment ca peut etre avantageux en venant de France, ou les bonnes notes ne depassent rarement les 14/20. C'est donc super desavantageant quand tu pars a l'etranger, et va expliquer ca dans leurs etablissements. Faut dire aussi que c'est con en France de presque jamais de donner des notes au dessus de 14, ca sert a quoi ?
Dommage en effet que tu n'aies pas tout commence en Norvege...
J'espere que tu trouveras une solution !
C'est sur que ces conversions de notes, je vois pas comment ca peut etre avantageux en venant de France, ou les bonnes notes ne depassent rarement les 14/20. C'est donc super desavantageant quand tu pars a l'etranger, et va expliquer ca dans leurs etablissements. Faut dire aussi que c'est con en France de presque jamais de donner des notes au dessus de 14, ca sert a quoi ?
Dommage en effet que tu n'aies pas tout commence en Norvege...
J'espere que tu trouveras une solution !
- canadien
- Modérateur

Les universités se montrent sont notoirement difficiles quand il s'agit de reconnaitre les cours d'une autre institution. C'est toujours pareil. J'avais eu le même genre de problème (en moins grave faut le dire) au Canada et c'était à l'intérieur du même pays, mais dans des universités de deux provinces différentes.
J'ai une copine du Brésil qui avait un an ou deux d'univ brésilienne et qui a du repartir à zéro en Norvège. Elle a même du refaire certains cours du secondaire (lycée).
J'ai une copine du Brésil qui avait un an ou deux d'univ brésilienne et qui a du repartir à zéro en Norvège. Elle a même du refaire certains cours du secondaire (lycée).
- Muffin
Oh pinaiz! C'est vraiment trop c** skygge! J'espère que tu trouveras une solution
Et là je me dis que finalement c'est pas si mal que j'ai pas réussi ma 1ère année en fac d'histoire en France, je pars de 0 de toute manières
Et là je me dis que finalement c'est pas si mal que j'ai pas réussi ma 1ère année en fac d'histoire en France, je pars de 0 de toute manières
Meme a l'interieur de la Norvege c'est pareil, des matieres de psychologie par exemple, mais titre etc, mais avec des studiepoeng differents entre differentes universites...
- Muffin
J'hésite à aller au musée aujourd'hui. D'un côté il fait super beau et ça me fera une balade sympa en plus d'aller à une expo photos. De l'autre, ya les cendres islandaises qui tombent.
Choisir entre la culture et le cancer, c'est dur!
Y a tant de cendres que ça part chez vous ? 
- Muffin
Si j'en crois la météo locale, les journaux et la télé, oui ça tombe. Sauf que moi j'ai pas encore vu ne serait-ce qu'une micro cendre pour le moment. Bon après, je suis myope comme une taupe donc bon... 
Tu as entendu ca ou que c'etait cancerigene ?Muffin a écrit :J'hésite à aller au musée aujourd'hui. D'un côté il fait super beau et ça me fera une balade sympa en plus d'aller à une expo photos. De l'autre, ya les cendres islandaises qui tombent.
Et puis des cendres qui se balladent a 11 000 pieds ca ne risque pas trop de te chatouiller les narines

- Muffin
Roh z'êtes pas drôles, j'peux même pas faire de l'humour 
hahahahahahhaha.... toi tu es nostalgique du nuage de tchernobylMuffin a écrit :Roh z'êtes pas drôles, j'peux même pas faire de l'humour

- Muffin
Le nuage de Tchernobyl.... Ah oui, celui qui s'est arrêté à la frontière