ca remonte le moralmischa a écrit :t'inquiète p'tit loup t'as rien a lui envier![]()
Mais c'est vrai qu'il devait être pas mal a l'époque, j'aime bien ses longues pattes
Les Norvégiennes, encore les Nordiques les plus naturelles ?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Les Norvégiennes, encore les Nordiques les plus naturelles ?

Pas d'accord, les Norvégiens, bien entendu pas tous, c'est loin d'êtres les plus moches de la planète (si on prend que le sport, le foot, l'athlétisme, le hockey sur glace, il y a peu de pays qui ont aligné autant de bellâtres (et ils ne sont pas sélectionnés pour leur belle gueule)).BBR a écrit :Non car comme évoqué précédemment, si les norvégiennes sont au naturel de très belles femmes, le norvégien n'est pas forcément bel homme. Pas que je leur crache dessus mais c'est juste que la proportion d'hommes "beaux" est égale à celle de n'importe quel pays d'Europe je trouve.
Après c'est un peu normal que certains remarquent plus les Norvégiennes
- angeline
- Traducteur / Traductrice

Ah j'approuve Laetitia à 100%. Pour avoir rencontré Magne Furuholmen également, je peux affirmer que c'est un très très bel homme, et que bien souvent les photos ne lui rendent pas justice. Je n'étais pas "convaincue" par son physique mais j'ai vraiment été scotchée! Et je ne peux pas laisser dire non plus qu'il cache ses "yeux moches" parce qu'il a des yeux magnifiques.laetitia a écrit :Je remarque que néanmoins tu ne dis rien sur la 1ère photoBBR a écrit :Laetitia je veux pas dire mais sur la seconde photo, rien que la chaîne en or devrait déclencher un "au secours". De plus, outre le fait qu'il est agé, sa bouche présente une asymétrie. Donc en fait, ce que tu aimes dans cette photo c'est le côté j'ai un costard flashy avec des RayBan pour cacher mes yeux moches et une chaîne en or histoire de dire que je suis un baroudeur.
Je comprends mieux maintenant. Effectivement, on ne sera jamais d'accord sur la définition d'un bel homme. Patrick Swayze, je dis non.Quant à Magne Furuholmen, je peux t'assurer pour l'avoir rencontré que c'est un très bel homme... il a d'ailleurs été élu plus bel homme l'année dernière en Norvège... Donc je crois que ça ne vient pas de moi
Laetitia
D'une manière générale, à mon sens, il n'y a pas forcément une proportion plus importante de "beaux mecs" parmi les norvégiens que dans d'autres nationalités, mais quand ils sont beaux, ils mettent la barre très haut.
Angeline
- canadien
- Modérateur

Bin non c'est Morten Harket.BBR a écrit :Ah bah je croyais que c'était Swayze justement?
Inculte!
Je dis ça mais les vraies fans de Aha ici c'est Laetitia et miss Moon.
Faut avouer qu'il a quand même un air de Swayze votre Morten Harket
- moonlight
- Modérateur

mischa a écrit :Faut avouer qu'il a quand même un air de Swayze votre Morten Harket
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
- Vive la Norvege
Mais elle n'a pas tort Mischa et il était plutôt beau Swayze, c'est un compliment moi je trouve!
Enfin maintenant Swayze il ressemble plutot a ces potes Toutankhamon, Elvis et Mickael.....................................Vive la Norvege a écrit :Mais elle n'a pas tort Mischa et il était plutôt beau Swayze, c'est un compliment moi je trouve!

- Muffin
Oh c'est mesquin ça fenris! Mais drôle 
- Vive la Norvege
oh p*****, il fallait oser!! 
Oui fallait oserVive la Norvege a écrit :oh p*****, il fallait oser!!
J'ai LA reponse a la question "Les Norvégiennes, encore les Nordiques les plus naturelles ?"
http://www.youtube.com/watch?v=8h_1Vh2D ... re=related
Pour moi c'est OUI
Bon c'est du Suedois mais c'est pareil.....
http://www.youtube.com/watch?v=8h_1Vh2D ... re=related
Pour moi c'est OUI
Bon c'est du Suedois mais c'est pareil.....

La réponse au jeu de la vomisseuse c'est SMAGÖT ? 
- thierry B
je ne comprends rien du tout à son langage étrange, mais elle est super pro ! chapeau bas !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !