"Oui ma chérie, j'aime les belles femmes et c'est pourquoi je suis avec toi..."
(27 ans trop tard mais ça fait rien ça resservira peut-être un jour
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
voilà, c'est exactement ce dont je voulais parlerFenris a écrit :Plus serieusement, que ce soit une fille ou un mec, quand on est amoureux on ne regarde pas de la meme facon son conjoint que la belle plante qui passe dans la rue
Je sais pas pour moi, mais en tout cas deux posts plus haut ça chauffeVive la Norvege a écrit :Iksar je suis sure que tu vas trouver l'amour de ta vie je crois en tes capacités de séductions.
serais ce un point de jalousieIksarfighter a écrit :Je sais pas pour moi, mais en tout cas deux posts plus haut ça chauffeVive la Norvege a écrit :Iksar je suis sure que tu vas trouver l'amour de ta vie je crois en tes capacités de séductions.!

tu t'engages sur un terrain glissantarnaud a écrit :L'humour avec les femmes, ca marche pas. Elles comprennent pas

C'est le printempsFenris a écrit :serais ce un point de jalousieIksarfighter a écrit : Je sais pas pour moi, mais en tout cas deux posts plus haut ça chauffe!
![]()
Bisous ma Mischa![]()
Bonne nuit
Wouaip d'ailleurs je bourgeonne comme un Ado..... c'est horrible. Moi qui pensais en avoir fini avec les boutonslaetitia a écrit : C'est le printemps![]()
![]()
Laetitia