Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par BBR »

Daixiwen a écrit :J'ai honte à chaque fois que je monte dedans, en me disant qu'à Roissy c'est souvent le premier contact que les touristes ont avec la France. Bienvenue à Paris! :D
Oui c'est que je me suis toujours dit et puis un jour j'en ai eu marre de passer par ce RER tout dégoutant, depuis je prends le tramway à Oslo, pratique, propre et vide les 3/4 du temps !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par Fenris »

BBR a écrit :
Daixiwen a écrit :J'ai honte à chaque fois que je monte dedans, en me disant qu'à Roissy c'est souvent le premier contact que les touristes ont avec la France. Bienvenue à Paris! :D
Oui c'est que je me suis toujours dit et puis un jour j'en ai eu marre de passer par ce RER tout dégoutant, depuis je prends le tramway à Oslo, pratique, propre et vide les 3/4 du temps !

Oui c'est que je me suis toujours dit et puis un jour j'en ai eu marre de passer par le RER tout dégoutant,.............. euh, non, il n'y a pas de RER a Marseille :D
Image
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par laetitia »

:lol: :lol: :lol:

Laetitia :elan
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par BBR »

Je profite de ta présence Laetitia pour répéter ceci:
L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.
(descriptif de la rubrique petites annonces).

L'équipe ne SAURAIT être tenue responsable. Faute commune mais ce n'est pas une raison pour l'ignorer.

Rien à voir sinon, quelqu'un a des news du vieux sage?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par laetitia »

Heu... ça fait longtemps que je l'ai modifié :P

Aucune nouvelle de notre côté également, j'espère qu'il va bien...

Laetitia :elan
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par BBR »

Elle est de retour alors, quelqu'un a du faire un rollback ou utiliser une mauvaise version sur svn.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par laetitia »

Je viens de re-vérifier et tout est ok !

Laetitia :-?
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par Fenris »

BBR a écrit : L'équipe ne SAURAIT être tenue responsable. Faute commune mais ce n'est pas une raison pour l'ignorer.
Des fois, tu me fais peur. Sans compter que mes cours de fenrisois ne servent visiblement a rien. Tu es un cancre mon cher BBR :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par Vive la Norvege »

BBR a écrit :Rien à voir sinon, quelqu'un a des news du vieux sage?
Je pense souvent à lui, j'espère qu'il va bien et je lui envoie pleins de bisous par télépathie :lapin
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par c-naptik »

BBR a écrit :Elle est de retour alors, quelqu'un a du faire un rollback ou utiliser une mauvaise version sur svn.
Parce que tu crois qu'ils utilisent svn sur ce forum pour controler les differentes versions :-?
C'est ecrit "serait" sur l'ordi que j'utilise, t'as plutot des problemes de cache pas a jour je pense.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :
BBR a écrit :Elle est de retour alors, quelqu'un a du faire un rollback ou utiliser une mauvaise version sur svn.
Parce que tu crois qu'ils utilisent svn sur ce forum pour controler les differentes versions :-?
C'est ecrit "serait" sur l'ordi que j'utilise, t'as plutot des problemes de cache pas a jour je pense.

Chere telespecateurs, vous avec devant vous une discution entre deux geeks..... sequence emotion ! Ce phenomene rare est d'une beauté epoustouflante. La communauté scientifique tente encore de comprendre ce language intriguant mais une piste serieuse d'une anthropologue Russe remet sur le devant de la scene l'hypothese contreversée que cette conversation a à voir avec un comportement post-nuptial. Le mois de mai est egalement le moment de reproduction des geeks. On les observent avec facilité devant les magasins de materiel informatique paradant avec leur nouvelle acquisition sous le bras. Je vous laisse devant ce spectable d'une grande beauté.
Image
Avatar du membre
Muffin
Messages : 352
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:39 pm
Localisation : Kristiansand - Norge

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par Muffin »

Rien à voir avec les geeks mais j'ai éclairci le mystère du pot de Nutella de 350g a seulement 33,50kr. Celui-là vient de Germanie et pas de l'autre côté du lac. Et paf, 20kr d'économisées :D
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par mischa.s »

Fenris a écrit :
c-naptik a écrit :
BBR a écrit :Elle est de retour alors, quelqu'un a du faire un rollback ou utiliser une mauvaise version sur svn.
Parce que tu crois qu'ils utilisent svn sur ce forum pour controler les differentes versions :-?
C'est ecrit "serait" sur l'ordi que j'utilise, t'as plutot des problemes de cache pas a jour je pense.

Chere telespecateurs, vous avec devant vous une discution entre deux geeks..... sequence emotion ! Ce phenomene rare est d'une beauté epoustouflante. La communauté scientifique tente encore de comprendre ce language intriguant mais une piste serieuse d'une anthropologue Russe remet sur le devant de la scene l'hypothese contreversée que cette conversation a à voir avec un comportement post-nuptial. Le mois de mai est egalement le moment de reproduction des geeks. On les observent avec facilité devant les magasins de materiel informatique paradant avec leur nouvelle acquisition sous le bras. Je vous laisse devant ce spectable d'une grande beauté.
hi hihiiiii ! on se croirais dans un doc animalier :lol:

de la nutella made in germany c'est quand même plus logique que made in usa
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par c-naptik »

:lol:
Nan y a pas d'enormes difference entre les geeks et les animaux :P
On attendra le verdict de cet anthropologue Russe !

Quant au Nutella, je viens d'en voir ici, a 41 kr (pas sur de la taille, mais petit), et cette fois importe de Suede, et plus des Etats-Unis !
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par canadien »

Daixiwen a écrit :J'ai honte à chaque fois que je monte dedans, en me disant qu'à Roissy c'est souvent le premier contact que les touristes ont avec la France. Bienvenue à Paris! :D
C'est drôle moi j'ai pris le RER à Paris et je trouve ça plutôt pratique. Le touriste que j'étais n'a rien remarqué d'anormal ou de honteux :P
Répondre