Terme courant des forums souvent remplacé par un "+1" pour les feneants qui n'ont pas envi de faire de longue prose pour dire egalement qu'ils sont d'accord avec le post precedant.
Maitre Capello, tu nous manques
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

thierry B a écrit :Bon les amis, il va falloir se corriger ou éditer ce fameux dico, ou bosser entre nous !
Hier, un petit rendez vous de rien avec architecte, maitre ouvrage & co.. on regarde un petit problème de rien et on trouve vite une solution facile que j' approuve allègrement par un" je plussoie" sortit tout seul de je ne sais où... effet immédiatregards interrogatifs et d' autres font mine d' avoir comprit en m' indiquant les toilettes. Je ne réalise pas tout de suite l' impact car je suis bilingue. Mais après quelques secondes je me souviens.. d' où vient cette expression étrange ?... Rhhha...bon sang fenris m...e ! ça crains ! bon.. je décide de laisser la chose en l' état et les imagine se jettant sur le premier dictionnaire pour soulager leur esprit parasité. Fenris, tu as pourri la journée d' une douzaine de personnes et moi je me suis bien marré

Que font les Nations-Unies et l'Académie française?c-naptik a écrit :C'est grave tout ca, tres grave, ou cela va-t-il finir
Les pauvres................ il va leur falloir un certain temps pour comprendre qu'il n'y a aucune regleMuffin a écrit :Les immortels sont en train de réfléchir à la publication d'un dictionnaire frenrisois-français et fenrisois-norvégien

Ca fait penser que mon carnet de vaccin africain est plus a jourmischa a écrit :une conference sur la malaria ...
voila, aujourd hui journee hors norme pour moi , j ai assiste a une conference sur la malaria dans une clinique a Moss avec tout plein de medecins et infirmiers norvegien , l ami chez qui je suis est lui meme infirmier et a mis en place cette conference , car beaucoup de medecins en norvege ne savent pas toujours comment reagir au mieux face aux touristes qui contractent cette maladie et qui rentre au pays ensuite, une tres bonne apres midi enrichissante, meme si tout c est fait en norvegien , mais je connaissais le sujet alors j ai quand meme compris beaucoup de chose![]()
houuu !!! je suis fatiguee c est norvegien ils parlent trop j ai le cerveau qui va faire une surchauffe a force
au fait si vous venez en norvege a cette periode , n oublie pas un masque pour dormir, un p tit loup gentil me l avait conseille mais je n est pas ecoute , et aujourd hui je l ai bien regrette![]()
bisous a tous

On n'a plus qu'à attendre celles du mariage.Iksarfighter a écrit : On nous avait promis des photos aussi
Méfie-toi, ce n'est pas gagné d'avance ! Extrait de VDM :Vive la Norvege a écrit :Je pourrais être votre demoiselle d'honneur?