Quand la fille aura divorcé elle ne pourra pas demander de réconfort à sa "meilleure amie", ça sera bien fait pour sa gueule!. Quelle sa****!!!!!
J'ai testé pour vous....
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Vive la Norvege
Re: J'ai testé pour vous....
Mischa ne me ferait jamais ça!!
Quand la fille aura divorcé elle ne pourra pas demander de réconfort à sa "meilleure amie", ça sera bien fait pour sa gueule!. Quelle sa****!!!!!
-
anonyme
Vive la Norvege a écrit :Quand la fille aura divorcé elle ne pourra pas demander de réconfort à sa "meilleure amie", ça sera bien fait pour sa gueule!. Quelle sa****!!!!!
T'en fais pas Mischa, les questions connes et incessantes au départ c'est juste pour déterminer plus vite avec qui je peux bien m'entendre. Si ca ne colle pas je dégage, ca évite la perte de temps des deux partis. Bien sympa en tout cas ce petit verre. La prochaine fois sera plus détendue. OU PAS, mouahahahaha..... une soiree en compagnie de BBR......
Presque 22H , bien cale dans le canape a regarder un bon film , le telephone sonne, c est notre ami BBR . On va se pendre un verre ,nous supplie t il , dehors il pleut, il vente et il fait froid, mais comme on l aime bien on prend le premier metro venu et direction le centre, rendez vous dans un pub sympa et cosy au style tres anglais. P tit loup commande les bieres et on s installe, BBR n est pas encore arrive mais apparemment c est normal. Quelques minutes plus tard, un beau grand brun t shirt vert avec un champignon dessus s avance vers nous, c est bien lui A ce moment precis je ne sais pas encore ce qui m attend.
....Une biere et un peu de philosophie plus tard , me voila confronte a un questionnaire sans pitie , du jour de ma naissance en passant par mes etudes , ma vie prive... tout doit etre dit tout de suite et dans le moindre detail. AU SECOURS J AI PEUR
la biere aidant j ai reussit a me depatouiller , meme si j en est souvent trop dis
ce que j en retiendrais , Wouaw drole de phenomene notre BBR , et si vous passez sur Oslo ne manquez pas d aller boire un verre avec lui ca vaut largement le detour
Bisous cher BBR , meme si tu aime bien tout ce qui a du voltage prend soin de toi
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
ok, on peut remettre ça , mais c'est moi qui pose les questions cher BBR
Bon bah t'as vu le genre de questions que je pose, imagine le style des réponses.
he, moi je suis pas obsédée , je ne te poserais que des questions qui ne font pas rougir 
Ouais mais non, pas de problème. Mon cerveau est un gros plat de nouilles où tout est connecté. Ca surprend toujours les gens qui commencent à me connaître, ma capacité à parler du dernier yaourt à la mode durant un enterrement ou à dire à ma copine que la viande hachée expire le lendemain et qu'il faudra la manger alors qu'on est en plein ébat.
En gros, si tu me poses une question sur la météo, sujet typique des conversations de base, je vais te répondre que y'a une ligre qui est née dans un zoo africain la semaine précédente et certainement qu'après deux heures d'explications je te dirais que ouais, il fait pas dégueu mais qu'il pourrait faire un brin plus chaud parce que si on ramène la ligre , elle risque de souffrir, déjà que l'alimentation à base de yoplait et de viande hachée c'est pas terrible...
En gros, si tu me poses une question sur la météo, sujet typique des conversations de base, je vais te répondre que y'a une ligre qui est née dans un zoo africain la semaine précédente et certainement qu'après deux heures d'explications je te dirais que ouais, il fait pas dégueu mais qu'il pourrait faire un brin plus chaud parce que si on ramène la ligre , elle risque de souffrir, déjà que l'alimentation à base de yoplait et de viande hachée c'est pas terrible...
oui, je l'avais remarqué, ce que tu dis la, c'est tout a fait un come back de la soirée passé avec toi.
mais comment fait elle pour se concentrer si tu lui parles de viande
,
... elle doit être follement amoureuse surement ...
mais comment fait elle pour se concentrer si tu lui parles de viande
- canadien
- Modérateur

Ou peut-être qu'elle apprécie parce qu'elle fait tout pour essayer de penser à autre chosemischa.s a écrit :... elle doit être follement amoureuse surement ...
motivé canadien
- canadien
- Modérateur

Toujours là pour vous servir

sa norvegienne est yoghurtophile.... ca aide. Il lui parle de Yoplait a la fraise et normalement elle a un orgasme....mischa.s a écrit :mais comment fait elle pour se concentrer si tu lui parles de viande,

-
anonyme
Ça se pratique couramment : http://www.viedemerde.fr/inclassable/2359745 
ça refroidi tous vos trucs !