Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par Fenris »

Aujourd'hui je suis riche :D :D :D

Vive le mois de Juin en Norvege :bravo :bravo :bravo :bravo

:soleil :soleil :soleil
Image
BBR

Message par BBR »

Tu payes ton coup? Vu le soleil, je peux pas rester à la maison à monter du ikea et à faire de la plomberie.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Fenris

Message par Fenris »

BBR a écrit :Tu payes ton coup? Vu le soleil, je peux pas rester à la maison à monter du ikea et à faire de la plomberie.
Desolé mais ca va me servir a finir les traites pour ma voiture qui est enfin finie et aussi pour me payer mes vacances de dans 1 semaine.... et je suis au regime sans biere aussi car mon ventre pousse alors que je ne lui demande rien :lol:

Image
Image
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

OUlàlà mais qu'elle est belle :-l
:neige
anonyme

Message par anonyme »

Le plus fort c'est qu'il arrive à choper sans elle :D
Fenris

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :Le plus fort c'est qu'il arrive à choper sans elle :D
Mais comment il parle lui.... je ne "choppe" pas, je seduis.... nuance. Et en fait meme sans le savoir en plus :P

Mais Mischa aura droit de faire un tour dans le Papet :) On ira visiter l'exterieur d'Oslo :soleil
Image
anonyme

Message par anonyme »

Fenris a écrit :
Iksarfighter a écrit :Mais Mischa aura droit de faire un tour dans le Papet :)
Complètement déjanté :lol: :lol: les marseillais ont du le bannir, un vrai schpountz quoi :mdr .
Fenris

Message par Fenris »

tient ca me fait penser que fernandel habitait pas trop loin de chez mes parents :D :D :D
Image
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Vive la Norvege a écrit :Si ma mère voyait tout ce que vous avez écrit, je pense que qu'elle ne me laisserait plus aller sur ce forum :D :D :D
Justement, je voulais te demander, de quel oeil tes parents (et frères, soeurs, amis...) voient ta passion pour la Norvège et ton apprentissage de la langue ?

Quand j'ai eu mon coup de foudre pour la Norvège à l'âge de 16 ans à peu près, et que j'ai voulu commencer à apprendre la langue (j'avais acheté une petite méthode dont je ne revois que les couleurs de la couverture dans mes souvenirs, je ne sais absolument pas ce qu'elle est devenue, et de toute façon je n'étais pas allé bien loin), je n'ai eu droit qu'à des moqueries ou une sorte d'indifférence apitoyée qui voulait dire clairement "faut que ça lui passe, le pauvre petit..." :-(
Ça n'a d'ailleurs pas été beaucoup mieux quand je m'y suis mis sérieusement. Ayant constaté que parler de ma passion pour la Norvège ne me valait que des avanies (mais qui donc peu s'intéresser à un tout petit pays froid, où il fait nuit tout le temps), j'ai pris le réflexe de n'en jamais parler. Personne autour de moi ne sait que j'apprends le norvégien. J'imagine d'ici les réactions: "ça va bien la tête, quel temps perdu, alors que tu aurais pu te perfectionner en anglais ou apprendre l'espagnol, la troisième langue parlée au monde... voilà qui aurait été utile à quelque chose..."
Ça vous explique aussi pourquoi la découverte de norvege-fr.com fut une libération :bravo
:neige
mischa.s

Message par mischa.s »

pauvre sno, comme ça a du être frustrant pour toi :timide

.... mais maintenant tu nous as, et comme toi on l'aime ce petit pays froid ou il fait nuit tout le temps :love

ah ! quelle thérapie ce forum ..... :D
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Il ne fait pas nuit tout le temps en ce moment, en tout cas :) :soleil
Fenris

Message par Fenris »

a qui le dis tu.... ce matin reveillé a 5 heure car le soleil etait dans mon salon en trai nde boire son thé et lire le journal................. Mischaaaaaaaaaaaaa, il va falloir que l'on trouve des rideaux digne de ce nom :lol: :lol: :lol:
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

j'y pense a ces rideaux presque autant qu'a toi, mais avec la couleur de ta tapisserie , et le fait qu'il faut que se soit beau ,pratique et en plus opaque, c'est pas gagné. :D

bon a part ça il fait beau et chaud ici , j'irais bien faire un tour sur les iles porquerolles moi aujourd'hui .... :)
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

mischa.s a écrit :bon a part ça il fait beau et chaud ici , j'irais bien faire un tour sur les iles porquerolles moi aujourd'hui .... :)
Ah là là, Porquerolles... Tu n'aurais pas du en parler, je vais avoir du mal à bosser cet aprèm... :roll: :soleil
mischa.s

Message par mischa.s »

Désolée Kristalina :D

...... bonne concentration tout de même .......
Répondre