Actualités norvégiennes

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
mischa.s

Re: Actualités norvégiennes

Message par mischa.s »

canadien a écrit :
Fenris a écrit :A Marseille, d'ou je viens, c'est beaucoup plus masqué comme toxicomanie. Il est rare de voir ce que j'ai pu voir a Oslo. Par contre a Marseille, ca sent l'herbe partout dans les rues. Ca fume sans probleme dans les lieus publique.
Pareil à Montréal. Le cannabis est omniprésent et même socialement acceptable dans bien des cas. Mais j'ai jamais vu un(e) héroïnomane s'injecter en pleine rue au beau milieu de l'après-midi à Montréal. À Oslo j'ai vu ça plusieurs fois.
c'est choquant je trouve ce que vous dites, c'est vrai qu'en France ça fait tout de suite plus sympa , un petit joint pour la bourgeoisie , on s'amuse mieux avec ........
Muffin

Message par Muffin »

Bon tout le monde s'en fout mais je suis tellement sous le choc que je vais partager la nouvelle avec vous: les 2 joueuses emblématiques de l'équipe nationale de handball, Gro Hammerseng et Katja Nyberg, viennent de se séparer après 5 ans de vie commune. J'en reviens pas.
http://www.aftenposten.no/nyheter/sport ... 760007.ece
mischa.s

Message par mischa.s »

euh, bein connais pas , mais se sont des choses qui arrivent ! :paix
Muffin

Message par Muffin »

Oui c'est vrai mais je leur dois beaucoup, c'est grâce à elles qu'aujourd'hui j'ai une nouvelle vie en Norvège. Ca m'a fait un petit quelque chose de lire qu'elles n'étaient plus ensemble...
Fenris

Message par Fenris »

mischa.s a écrit :
canadien a écrit :
Fenris a écrit :A Marseille, d'ou je viens, c'est beaucoup plus masqué comme toxicomanie. Il est rare de voir ce que j'ai pu voir a Oslo. Par contre a Marseille, ca sent l'herbe partout dans les rues. Ca fume sans probleme dans les lieus publique.
Pareil à Montréal. Le cannabis est omniprésent et même socialement acceptable dans bien des cas. Mais j'ai jamais vu un(e) héroïnomane s'injecter en pleine rue au beau milieu de l'après-midi à Montréal. À Oslo j'ai vu ça plusieurs fois.
c'est choquant je trouve ce que vous dites, c'est vrai qu'en France ça fait tout de suite plus sympa , un petit joint pour la bourgeoisie , on s'amuse mieux avec ........
A ben tien, hier soir en rentrant de notre fete arrosé avec BBR et Marine, a un detour de rue, ca sentait bien fort l'herbe... une premiere pour moi a Oslo.
C'est clair que ce phenomene a tendance a trop ce generaliser et personne n'ose dire que ce n'est pas forcement bien. Mais si tu le fais tu passes pour un vieux con reactionnaire (ce que je suis surement).
Image
Fenris

Message par Fenris »

Muffin a écrit :Bon tout le monde s'en fout mais je suis tellement sous le choc que je vais partager la nouvelle avec vous: les 2 joueuses emblématiques de l'équipe nationale de handball, Gro Hammerseng et Katja Nyberg, viennent de se séparer après 5 ans de vie commune. J'en reviens pas.
On m'a toujours soutenu que le handball feminin etait un vivier du lesbianisme... pourquoi ? Et pourquoi pas avec des sports telle que le ping pong ou la petanque ???

Que de questions sans reponse dans ce monde :roll:

:humour
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

Muffin a écrit :Oui c'est vrai mais je leur dois beaucoup, c'est grâce à elles qu'aujourd'hui j'ai une nouvelle vie en Norvège. Ca m'a fait un petit quelque chose de lire qu'elles n'étaient plus ensemble...
Ha bon ! Tu peux en dire plus ? :P
Muffin

Message par Muffin »

Fenris a écrit :
Muffin a écrit :Bon tout le monde s'en fout mais je suis tellement sous le choc que je vais partager la nouvelle avec vous: les 2 joueuses emblématiques de l'équipe nationale de handball, Gro Hammerseng et Katja Nyberg, viennent de se séparer après 5 ans de vie commune. J'en reviens pas.
On m'a toujours soutenu que le handball feminin etait un vivier du lesbianisme... pourquoi ? Et pourquoi pas avec des sports telle que le ping pong ou la petanque ???

Que de questions sans reponse dans ce monde :roll:

:humour
Le tennis, le foot, le volley sont aussi des sports où tu trouves un paquet de lesbiennes au m2 :lol:
Je tiens à préciser que j'ai joué au tennis pendant 17 ans, au volley 3 et je faisais du foot à l'école primaire :mdr

mischa.s a écrit :
Muffin a écrit :Oui c'est vrai mais je leur dois beaucoup, c'est grâce à elles qu'aujourd'hui j'ai une nouvelle vie en Norvège. Ca m'a fait un petit quelque chose de lire qu'elles n'étaient plus ensemble...
Ha bon ! Tu peux en dire plus ? :P
J'ai rencontré mon ex-copine sur un forum anglophone qui leur est dédié. Et comme elle est norvégienne, ben j'ai plié armes et bagages pour venir la rejoindre ;) Et grâce au dudit forum, j'ai rencontré (pour de vrai ou virtuellement) quelques personnes qui sont devenues ma 2eme famille. Ca sonne cucul la praline mais j'assume :P
mischa.s

Message par mischa.s »

Muffin a écrit : Ca sonne cucul la praline mais j'assume
C'est pas moi qui me permettrais de redire a ça :)
Fenris

Message par Fenris »

mischa.s a écrit :
Muffin a écrit : Ca sonne cucul la praline mais j'assume
C'est pas moi qui me permettrais de redire a ça :)
Je ne vois pas ce que tu veux dire par la :lol: :lol: :lol:

Jolie histoire Muffin :-O
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Muffin a écrit :Le tennis, le foot, le volley sont aussi des sports où tu trouves un paquet de lesbiennes au m2 :lol:
J'ajouterais à cette liste le hockey féminin :P Nous avons une belle équipe au Canada qui est abonnée à la médaille d'or à chaque Jeux d'hiver :D
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

En tous cas Fenris, Mischa et Muffin ça fait rêver toutes vos histoires!
Skygge

Message par Skygge »

Moi j'aime bien les lesbiennes surtout quand elles se découvrent hétéro après des années et que je suis à côté :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
mischa.s

Message par mischa.s »

Skygge a écrit :Moi j'aime bien les lesbiennes surtout quand elles se découvrent hétéro après des années et que je suis à côté :D
heu , c'est bizarre mais venant de toi ça ne m'étonne pas :roll:
Répondre