Norvège me voilà !! mais avant...

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
yannbono

Norvège me voilà !! mais avant...

Message par yannbono »

ça y'est, mon rêve va s'accomplir dans un an, j'ai réussi a avoir une bourse pour un stage de 7 mois en Norvège !! :dance :cool

Mais le plus dur commence, il faut que je trouve un employeur et dans ma branche (menuisier), on est pas les plus visible sur internet, ni les as de la communication...alors j'ai besoin d'un peu d'aide svp !

Pouvez vous me donnner 2-3 filons du genre, les sites où je pourrai trouver des annonces de travail ainsi que pour trouver un logement ?

J'aimerai éviter les foyers de jeunes travailleurs (sachant que suivant où je trouve du boulot, c'est pas dit qu'il y'en ai !) donc je cherche à faire de la coloc avec des éudiants ou trouver un studio.
:indecis
Si vous avez des conseils et des adresses à me donner, je vous remercie beaucoup !!

à bientôt !!
Yann
philbear

Re: Norvège me voilà !! mais avant...

Message par philbear »

salut,voici le site du pôle emploi norvégien,http://www.nav.no/tu peux les contacter en anglais et obtenir des infos
bon courage à plus
yannbono a écrit :ça y'est, mon rêve va s'accomplir dans un an, j'ai réussi a avoir une bourse pour un stage de 7 mois en Norvège !! :dance :cool

Mais le plus dur commence, il faut que je trouve un employeur et dans ma branche (menuisier), on est pas les plus visible sur internet, ni les as de la communication...alors j'ai besoin d'un peu d'aide svp !

Pouvez vous me donnner 2-3 filons du genre, les sites où je pourrai trouver des annonces de travail ainsi que pour trouver un logement ?

J'aimerai éviter les foyers de jeunes travailleurs (sachant que suivant où je trouve du boulot, c'est pas dit qu'il y'en ai !) donc je cherche à faire de la coloc avec des éudiants ou trouver un studio.
:indecis
Si vous avez des conseils et des adresses à me donner, je vous remercie beaucoup !!

à bientôt !!
Yann
yannbono

Message par yannbono »

Je te remercie beaucoup ! ça couvre juste Oslo ou toute la Norvège parce que je cherche plus du coté de Trondheim.
++
yannbono

Message par yannbono »

désolé je viens de découvrir qu'il y'a pratiquement toutes mes réponses dans le forum !! merci quand même de m'avoir répondu !! :-O
Répondre