Où puis-je trouver....??? [plusieurs choses]

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Sevasti
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 4:02 pm

Où puis-je trouver....??? [plusieurs choses]

Message par Sevasti »

God Dag :)

J'espère que vous allez bien.

Où puis-je trouver:

-Les CD audio de l'assimil Norvégien? Je le suis procuré le livre mais les CD n'étaient pas avec...
Puis-je les télécharger quelque part? Quelqu'un peut-il m'aider en me les envoyant?

-Des extraits de textes norvégiens de tout type et de toute longueur?

-Commander le roman "Øya - Victoria Hislop" sans avoir les frais de ports plus chères que le livre..

-Un dictionnaire bilingue norvégien-français/français-Norvégien?

Un grand merci à vous.
Takk!!

God søndag.
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Re: Où puis-je trouver....??? [plusieurs choses]

Message par Ruud »

Je vends les CD de la mèthode assimil dans le forum en-dessous > petities annonces > Mèthodes de langues à vendre (et à un prix + sympa que le prix francais).
Pour les textes en Norvègien, il y en a de partout, suffit d'essayer les journaux Aftenposten.no, vg.no, etc etc

Øya - Victoria Hislop > http://www.bokkilden.no/SamboWeb/produk ... Id=2587676
le livre vaut .... 29 kr? C'est pas un dictionnaire, les frais de port font pour sur pas + de 30 fr.
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Où puis-je trouver....??? [plusieurs choses]

Message par Automn »

Désolé de casser la vente, mais si tu veux Sevasti, je peux t'envoyer par MP l'adresse d'un site où les télécharger gratuitement.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Où puis-je trouver....??? [plusieurs choses]

Message par laetitia »

Automn a écrit :Désolé de casser la vente, mais si tu veux Sevasti, je peux t'envoyer par MP l'adresse d'un site où les télécharger gratuitement.
Oui mais c'est illégal :non Merci d'éviter ce type de proposition sur le forum comme indiqué dans la charte d'utilisation.

Laetitia
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Où puis-je trouver....??? [plusieurs choses]

Message par Fenris »

Gueant te surveille :D
Image
Répondre