Recherche un petit travail ( Baby sitting, menage etc...)

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Norvege1
Messages : 2
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 4:31 pm

Recherche un petit travail ( Baby sitting, menage etc...)

Message par Norvege1 »

Bonjour,

Il y a 4mois j'arrivais en Norvege pour passer 1 an de ce beau pays. Je suis partie avec un organisme (YFU), c'est un programme d'etudes secondaires c'est dire que je vais au lycee et je suis dans une famille d'accueil. J'ai donc 18ans. Je souhaiterai travailler car la vie est tres chere ici et je dois aussi financer le RUSS, vous savez la grande fete pour les jeunes diplomes et bah c'est un cout avant de pouvoir faire la fete pendant 2mois lol.

Je cherche alors un petit travail que je pourrais effectuer apres les cours et le weekend, je prends tout... Que ce soit du baby sitting, faire des taches menageres, m'occuper de votre jardin, faire quelques courses pour personnes agees, donner des cours de francais etc...
Je vis a 1h d'Oslo et a 40minutes en buss de Lillestrøm, le nom de ma ville est Bjørkelangen. J'apprends le norvegien, je me debrouille en anglais.

Si vous etes interesses, envoyez moi un mail ou si vous pouvez en parler autour de vous, a vos connaissances norvegiennes ce serait un reel plaisir de pouvoir rencontrer d'autres familles.

Merci d'avance :).
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Re: Recherche un petit travail ( Baby sitting, menage etc...

Message par Ruud »

Hei Norvege1, tu habites pas loin de chez nous, ca peut nous interesser, j'envoie un PM.
Norvege1
Messages : 2
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 4:31 pm

Re: Recherche un petit travail ( Baby sitting, menage etc...

Message par Norvege1 »

Je vous ai envoyé un mail avec quelques informations supplémentaires sur moi-même.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Recherche un petit travail ( Baby sitting, menage etc...

Message par Fenris »

Salut,

Rien a voir avec ton annonce mais peux tu nous decrire en quoi consiste le RUSS. Comment le preparez vous, etc.
Fait le dans la rubrique adequate :-O
Image
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Recherche un petit travail ( Baby sitting, menage etc...

Message par Skygge »

Il faut une baby sitter pour Fenris, comme ca sa copine pourrait souffler un peu et sortir le soir :P
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Recherche un petit travail ( Baby sitting, menage etc...

Message par Fenris »

Skygge a écrit :Il faut une baby sitter pour Fenris, comme ca sa copine pourrait souffler un peu et sortir le soir :P
on se babysitt mutuellement :humour :humour

Bon est ce concert ? comment c'etait ?
Nous on est a fond ces derniers temps et pas vraiment le temps en fait :roll:
Image
Répondre