Recherche livre !

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Graine de viking
Messages : 46
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 4:57 pm
Localisation : Regio TriRhena

Recherche livre !

Message par Graine de viking »

Bonjour à Tous,

il y a quelques mois, j'ai trouvé la mention du livre suivant:
"Comment comprendre et utiliser un Norvégien. Un mode d'emploi avec guide de depannage", Odd Børretzen ISBN: 8258812181 (paru aussi en norvégien, anglais et allemand).
Je l'ai cherché dans plusieurs librairies en France et en Suisse sans aucun succès. Quelqu'un l'a-t-il déjà lu et/ou pourrait me dire ou il est possible de le trouver/commander ?

Pris par le travail, je n'ai malheureusement que peu de temps disponible à consacrer à "Assimil" :-(
Je suis d'ailleurs à Bruxelles depuis deux jours pour le travail (rien à voir avec W.), mais il y avait une dizaine de Danois à la conférence à laquelle j'ai participé (je sais ce n'est pas tout à fait pareil, mais ce sont quand même des Scandinaves).

@+
:viking Graine de viking
Markus
Messages : 132
Enregistré le : mar. août 19, 2003 6:07 pm
Localisation : Oslo

Message par Markus »

Euh, j'ai déjà entendu parler de ce livre et je crois qu'il est epuisé, par contre c'est pas un mthode de langue mais un livre sur les norvégiens ;)
Anne-So
Messages : 79
Enregistré le : lun. août 02, 2004 1:31 pm
Localisation : Nord (59)

Message par Anne-So »

oui, il est meme plutot marrant! :lol:
Anne-So
Pebernoed
Messages : 238
Enregistré le : sam. févr. 01, 2003 12:00 am
Localisation : Røyken - Buskerud - Norge

Message par Pebernoed »

Moi aussi je l'ai... en anglais. Il est assez rigolo en effet. Mais je confirme, RIEN a voir avec une methode de langue.

Isa :elan
Graine de viking
Messages : 46
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 4:57 pm
Localisation : Regio TriRhena

Message par Graine de viking »

Merci pour vos réponses, même si je ne sais toujours pas où trouver le livre.
Je sais aussi que ce n'est pas une méthode :D
La mention de mon indisponibilité quant à progresser dans mon apprentissage n'était qu'anecdotique.
Si jamais, quelqu'un souhaitait faire de la place dans sa bibliothèque, je veux bien jouer l'antiquaire pour le livre concerné :elan

A bientôt,
:viking Graine de viking
sebdenis
Messages : 20
Enregistré le : lun. déc. 20, 2004 4:43 pm
Localisation : Haslum, Akershus

Message par sebdenis »

Bonjour a tous,

Ca me dirait bien de le lire aussi, mais je ne le trouve pas non plus (ni a Tanum Paleet ni a Norli).

Peut etre quelqu'un sur Oslo pourrait me preter son exemplaire, SVP ?

A bientot,
Pebernoed
Messages : 238
Enregistré le : sam. févr. 01, 2003 12:00 am
Localisation : Røyken - Buskerud - Norge

Message par Pebernoed »

Le mien vient de Gardemoen. Il y a beaucoup de livres dans ce gout là dans les boutiques de l'aéroport. Mais attention au prix... c'et un livre tout petit et tout fin et il coute dans les 150 nok. Degoutant quoi. On me l'a offert, sinon je n'aurais jamais acheté ca à ce prix.
Anne-So
Messages : 79
Enregistré le : lun. août 02, 2004 1:31 pm
Localisation : Nord (59)

Message par Anne-So »

Il y a 4 ans on pouvait le trouver facilement dans les librairies a Bergen... je ne sais pas si c est toujours le cas...
Anne-So
Fanette
Messages : 10
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 2:52 pm

Références

Message par Fanette »

Rien que le titre, ça rend plutôt curieux... J'ai cru comprendre que certains d'entre vous possédaient l'ouvrage. Pouvez-vous me donner les références exactes, en français ou en anglais (auteur, éditeur etc)? Merci!
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Re: Références

Message par chris109 »

Fanette a écrit :Pouvez-vous me donner les références exactes, en français ou en anglais (auteur, éditeur etc)? Merci!
Dans le premier message, t'as deja le titre, le nom de l'auteur et la reference ISBN, ca devrait suffire.
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

Tiens, j'ai meme fait une petite recherche parce que je suis en forme :
http://www.cappelen.no/main/katalog.asp ... 195&f=1001
A priori, il existe pas en version francaise.

Vous cliquez sur "Leg i kurven" (metre dans le caddie), vous donnez votre numero de carte bleue et votre adresse et c'est parti mon kiki !!
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

Ah si, tiens, il existe en francais :

http://www.bokkilden.no/ProductDetails. ... e=BIC_1DNN

Manque de pot, il semble qu'il faille maitriser le viking pour commander le bouquin.
Demandez si vous avez besoin d'aide pour que votre bouquin soit pas envoyé a Tamanrasset ou a Taipei mais bien à votre adresse.
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Ya une librairie francophone et avec des trucs sympas sur le grand boulevard diagonal qui débouche sur le sud de Vigelandparken, avant le quartier des ambassades et les quartiers chics, là ou c'est encore des immeubles. peu etre a mi parcours entre le centre et le parc, c'est un très joili boulevard mais me souvient plus du nom :-?
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre