Où louer un fourgon aménagé en Norvège ?

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
carotim
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 02, 2012 3:31 pm

Où louer un fourgon aménagé en Norvège ?

Message par carotim »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère poster au bon endroit ma question.

Nous avons prévu de partir en Norvège en juin.

Je cherche désespérément un van type California de Volkswagen à louer mais je ne trouve pas. :-? :-?
Il y a beaucoup de loueurs de grands camping-cars mais pas de petites fourgonnettes. :indecis

La solution que nous envisageons est donc : avion jusqu'à Oslo puis location voiture et camping en tente.
Mais j'essaie quand même de trouver un mini camping-car au cas où. :gratte :gratte

Connaissez-vous des sociétés qui louent des fourgonnettes aménagées à Oslo ou ailleurs ?
Ou des sites de particuliers ou d'annonces où je pourrais en trouver ?

Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne après midi
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Où louer un fourgon aménagé en Norvège ?

Message par canadien »

Mmhhh... en effet ça semble pas évident de trouver ce que tu cherches... une petite recherche rapide me donne ceci: http://www.blakseth.no/9-Bobilene-Liten.htm pour "liten bobil" (petit camping car).

Peut-être que le mot "bobil" ne fait pas référence aux fourgons aménagés? Il y a peut-être un terme plus exact?
:gratte
anonyme

Re: Où louer un fourgon aménagé en Norvège ?

Message par anonyme »

Un peu HS, mais un Néerlandais qui m'a pris en stop dans un camping-car moyen m'a dit qu'il payait 2000 NOK par jour pour la location :peur
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: Où louer un fourgon aménagé en Norvège ?

Message par chrisd »

Hello,

Essaie http://www.icaravanrental.no/, ils pourraient avoir ce que tu cherches...

Lykke til
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Où louer un fourgon aménagé en Norvège ?

Message par Fenris »

Des jeunes en VW des 70's qui se baladent en norvege ca me rappel vaguement en film norvegien ou a la fin une seule personne ne fini pas en kjøttboler :D :D :D :D
Image
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Où louer un fourgon aménagé en Norvège ?

Message par kveite »

carotim a écrit :
La solution que nous envisageons est donc : avion jusqu'à Oslo puis location voiture et camping en tente.
Pourquoi ne pas partir de France avec votre voiture personnelle ? Car vous allez être limité en volume et poids dans l'avion, matériel de camping, fringues, bouffe..
Et la location de voiture est coûteuse en Norvège, enfin ça dépend aussi de combien de temps vous partez ?
C'est tellement simple de charger sa bagnole et de rouler vers le Nord. :D
Répondre