hej,
Avant d'acheter le partygrill, je me renseignerais sur la disponibilité des cartouches Camping Gaz. C'est une marque française qu'on trouve parfois à l'étranger, mais pas systématiquement dans tous les magasins. Alors j'ai pas suivi si vous preniez l'avion ou la voiture, mais en tout cas en avion, pas de cartouche dans les bagages!
L'été dernier on a fait camping (mes recettes de pates un peu plus bas

), et si je me souviens bien, les cartouches disponibles dans les stations services étaient compatibles avec le système MSR/Coleman/Primus qui est vissable, alors que le système Camping Gaz est clipsable. Donc pour le bec à gaz, on a le PocketRocket de MSR (20-25€ au vieux campeur). Sauf qu'en fait, ça ne nous a servi à rien, parce que tous les campings avec des plaques électriques.
Alors ok, parfois il n'y en a qu'une et il faut attendre son tour, ou encore elles sont payantes (c'est ce qu'on nous a dit : on a trouvé que des gratuites), mais je ne sais pas s'il est pour autant nécessaire d'acheter une cartouche qui servira 2 fois (sauf si vous faites du camping sauvage, bien sur).
Sinon pour les pates, je te conseille les petits cubes de bouillon, ou une petite boite de paté pour agrémenter le tout

Et si parfois vous vous trouvez à côté d'un supermarché, je me rappelle que le saumon était relativement peu cher (au même prix qu'en france, mais du coup ça fait pas cher pour la norvège).