Petit coucou pour vous dire que notre voyage s'est très bien passé, le temps n'a pas toujours été de la partie mais il n'a pas trop plu et nous avons pu faire ce que vous avions prévu.
Même si nous étions prévenus, nous avons hallucinés sur les prix, ils étaient bien plus hauts que ce que nous imaginions !
J'essaierai de faire un résumé complet avec photos quand j'aurai trié mes 1800 photos
Sinon en bref, nous avons donc fait Oslo (autour du port, château, rues, Vigeland Park, Bygdoy), Frederikstad, Drobak, Verdens Ende et la boucle Oslo/Dombas/Andalsnes/Trollstigen/Geiranger/Grotli/Lom/Oslo. Nous avons emprunté 3 des 18 routes nationales et touristiques et

c'était magnifique ! Rondane, Strynefjellet et une vers le Sognefjord. Nous avons fait 2500 km en 14 jours sachant qu'il y en a certains où nous ne sommes pas allés bien loin.
Nous avons aussi profité de la maison à disposition et découvert les alentours (forêt, lac...).
La croisière sur le Geirangerfjord nous a plu mais pas plus que ça... Le bateau de va pas très loin mais surtout le ciel était voilé et nous a pas permis de profiter du fjord à sa juste valeur, c'est notre petit regret...