La princesse Märtha Louise accouche de son deuxième enfant

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Ragnarok
Messages : 530
Enregistré le : mar. oct. 21, 2003 10:23 am

La princesse Märtha Louise accouche de son deuxième enfant

Message par Ragnarok »

Une info qui va peut-être passer inaperçue vu l'actualité des médias: La Princesse Märtha Louise vient d'avoir une deuxième petite fille aujourd'hui.

:bebe :bebe :bebe :bebe :bebe :bebe :bebe :bebe :bebe :bebe

Pour rappel: la famille royale de Norvège est actuellement composée du Roi Harald V (actuellement en post-opération cardiaque, il vient de subir un pontage coronaire), sa femme, la Reine Sonja (actuellement à Rome pour l'enterrement du Pape) leur deux enfants:

- La Princesse Märtha Louise son mari Ari Behn et leurs deux enfants donc, Maud Angelica Behn (qui aura 2 ans le 29 avril 2005) et la petite dernière née à 8h20 ce jour et qui s'appellera sans doute Leah Isadora Behn.

- Le Prince héritier Haakon sa femme la Princesse Mette Marit et leur fille la princesse héritière Ingrid Alexandra (qui a presque 15 mois) - la règle de l'héritage du trône à changé récemment, auparavant il était réservé au premier garçon de la famille, mais à partir de maintenant ce sera le premier enfant de l'héritier -

Pour info, la petite boutchoute pèse 3,760 kg et mesure 52 cm. Märtha Louise a pris le risque d'accoucher "à la maison" et tout s'est bien déroulé.
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

Liverpool qui gagne, Auxerre qui prend une rouste, le pape qui meurt, la famille royale norvegienne qui s'aggrandit .... les mauvaises nouvelles s'accumulent ce mois ci.

Vivement le mois de mai.
sebdenis
Messages : 20
Enregistré le : lun. déc. 20, 2004 4:43 pm
Localisation : Haslum, Akershus

Message par sebdenis »

Bonjour,

En quoi l'aggrandissement de la famille royale est une mauvaise nouvelle ?

Sebastien
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

C'est de l'humour Sébastien :cool

J'ai effectivement fait ma UNE sur le sujet aujourd'hui : http://www.norvege-fr.com/actus/actuali ... php?id=228

çà change des nouvelles de ces derniers temps ;)

Bon weekend,

Laetitia :bebe
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

sebdenis a écrit :Bonjour,
En quoi l'aggrandissement de la famille royale est une mauvaise nouvelle ?
Sebastien
J'apprecie que tu n'aies pas relevé pas mon attaque fourbe et gratuite sur Liverpool.
:D
sebdenis
Messages : 20
Enregistré le : lun. déc. 20, 2004 4:43 pm
Localisation : Haslum, Akershus

Message par sebdenis »

Bonjour,

Autant pour moi, je devais etre mal reveille quand j'ai lu ce post.

Concernant Liverpool, c'etait effectivement fourbe et gratuit, maisl ils le meritent.

Sebastien
Répondre