Transport meubles/cartons France->Norvège

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
frgcollin
Messages : 3
Enregistré le : mer. mars 13, 2013 5:47 pm

Transport meubles/cartons France->Norvège

Message par frgcollin »

Bonjour,
Je prepare un demenagement de Bergen vers la France (fin Juin-debut Juillet).
J'aimerais eviter de vendre tous mes meubles (et d'envoyer le reste par palettes) et j'etudie donc la possibilite de louer une camionette de ~15m3 en France et de faire un aller/retour.
Je n'ai pas encore estime exactement le cout total (sans doute pas tres interessant si le voyage aller se fait a vide), mais si ca interesse quelqu'un de participer pour remonter des meubles et/ou des cartons en Norvege, ca pourrait peut-etre devenir une solution interessante. Faites-moi savoir.
Salutations,
Fred. COLLIN
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Transport meubles/cartons France->Norvège

Message par Skygge »

hehe je réfléchis à cela moi même (pour descendre)...
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Tite-Live
Messages : 4
Enregistré le : mer. oct. 19, 2011 8:29 pm

Re: Transport meubles/cartons France->Norvège

Message par Tite-Live »

Cool, je réfléchis de même pour le déménagement mais en sens inverse : Paris->Oslo

Je précise :
- plutôt courant octobre
- possibilité de subvention de camion :)
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Transport meubles/cartons France->Norvège

Message par Jean »

J'imagine que si tu montes à vide c'est plus rentable de rendre le vehicule dans une agence du même groupe à l'etranger. Tu as regarde les prix?
frgcollin
Messages : 3
Enregistré le : mer. mars 13, 2013 5:47 pm

Re: Transport meubles/cartons France->Norvège

Message par frgcollin »

Je n'ai pas regarde pour laisser le vehicule dans un autre pays car il me semble que ca coute tres cher. Je vais quand-meme regarder.

A Tite-Live : courant octobre ca m'irait (moi c'est Bergen-Toulouse). Ca demanderait un peu d'organisation tout ca mais c'est faisable. J'ai vu que Super-U avait de bons prix pour la location de camionnettes. Et si tu trouves une autre solution ca m'interesse de savoir comment tu fais. Je ne suis pas vraiment presse, je n'ai pas besoin de mes meubles a Toulouse immediatement.
bottes
Messages : 1
Enregistré le : ven. oct. 25, 2013 3:58 pm

Re: Transport meubles/cartons France->Norvège

Message par bottes »

Bonjour. Votre annonce date il y a tres long temps mais si vous avez toujour le meme projet et vous avez trouve personne j'amierais bien parteger le frais avec vous. Si vou passez par Oslo, J'ai des choses qui peut aller dans un camion de 12m cube a paris il faut le rammener a oslo. Pourriez vous me contacter fuglane@ gmail.com?
Répondre