Les frères Ylvis

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
NicolasM
Messages : 50
Enregistré le : ven. oct. 19, 2012 2:14 pm
Localisation : Oslo - Norge
Contact :

Les frères Ylvis

Message par NicolasM »

Hei allesammen!

Vous qui vivez en Norvège avez difficilement pu passer à côté du clip parodique Fox, des frères Ylvis pour le lancement de la nouvelle saison de leur talkshow "i kveld med Ylvis", sur tvNorge. Hé bien j'en parle ainsi que du succès international incroyable qu'il a sur internet, pour ce premier article de la rentrée ! :)

Bonne lecture et bonne rentree des classes ! :-O

http://iskandinavien.blogspot.no/2013/0 ... reven.html
Avatar du membre
NicolasM
Messages : 50
Enregistré le : ven. oct. 19, 2012 2:14 pm
Localisation : Oslo - Norge
Contact :

Re: Les frères Ylvis

Message par NicolasM »

Oups ! **Les fôte d'aurtograffes de ce dernier article sont maintenant corrigées. Pour ma défense, je l'ai écrit tard hier soir et étais bien trop fatigué pour faire la relecture...

Pardonnez ces fautes d'inattention qui vous ont probablement brûlé les yeux, à vous aussi ! :saut
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Les frères Ylvis

Message par Jean »

hehe sacre succès en effet! J'ai ete mis au jus sur cette musique un jour apres la diffusion et il y avait deja plus de 2 millions de vues! :D
Avatar du membre
NicolasM
Messages : 50
Enregistré le : ven. oct. 19, 2012 2:14 pm
Localisation : Oslo - Norge
Contact :

Re: Les frères Ylvis

Message par NicolasM »

Ils ont maintenant dépassé les 10 millions de vues ! À vérifier, mais ca doit être la vidéo norvégienne la plus vue de tous les tous les temps. Et c'est que le début !
Avatar du membre
cedrick
Messages : 259
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 11:06 pm
Localisation : Bergen
Contact :

Re: Les frères Ylvis

Message par cedrick »

"petites annonces"? :gratte
.....actualités norvégiennes..... non?
http://www.imdb.com/name/nm6693541
Avatar du membre
NicolasM
Messages : 50
Enregistré le : ven. oct. 19, 2012 2:14 pm
Localisation : Oslo - Norge
Contact :

Re: Les frères Ylvis

Message par NicolasM »

Je suis d'accord avec toi, Cedric, mais enfin, j'ai quand même malgré tout eu l'impression de faire de la pub pour mon blog là ! ;) Même si je suppose que c'était un fait divers majeur pour la Norvège ! Après un mois, ils ont d'ailleurs maintenant dépassé les 115 millions de vues !! :saut
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Les frères Ylvis

Message par Skygge »

Le plus fun c'est que 100% des petits Norvégiens en Barnehage ne peuven pas prononcer le X, ce qui donne "wwhhhat the foookkk (fuck) say", tadadadada tadadadada... :lol:
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
Nayeli
Messages : 372
Enregistré le : sam. sept. 22, 2012 10:51 pm
Localisation : Oslo

Re: Les frères Ylvis

Message par Nayeli »

Je m'étais fait la même réflexion.
C'est un peu mignon quand même.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Les frères Ylvis

Message par Fenris »

Skygge a écrit :Le plus fun c'est que 100% des petits Norvégiens en Barnehage ne peuven pas prononcer le X, ce qui donne "wwhhhat the foookkk (fuck) say", tadadadada tadadadada... :lol:
C'est bien le but de cette chanson non ?? Une grande farce sur la soupe Pop servit mondialement sur les ondes
Image
Avatar du membre
NicolasM
Messages : 50
Enregistré le : ven. oct. 19, 2012 2:14 pm
Localisation : Oslo - Norge
Contact :

Re: Les frères Ylvis

Message par NicolasM »

Fenris a écrit :
Skygge a écrit :Le plus fun c'est que 100% des petits Norvégiens en Barnehage ne peuven pas prononcer le X, ce qui donne "wwhhhat the foookkk (fuck) say", tadadadada tadadadada... :lol:
C'est bien le but de cette chanson non ?? Une grande farce sur la soupe Pop servit mondialement sur les ondes
Ils me rappellent un peu "Fatal Bazooka" mais en bien plus pros et talentueux. De la bonne parodie poussée à l'extrême sur laquelle tout le monde danse en passant à côté du 2nd degré... Dommage parce que ces gars sont bons ! Pour le coup de "What the fox...", je pense en effet que les sonorités n'ont pas été laissées au hasard ! :D
Répondre