Vends livres apprentissage du norvégien "Ny i Norge" - A1 A2

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
floflop
Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 6:09 pm

Vends livres apprentissage du norvégien "Ny i Norge" - A1 A2

Message par floflop »

3 livres au total :
- Tekstbok (300 pages) : des textes, des lecons, de la grammaire, un résumé, ...
- Arbeidsbok (200 pages) : des exercices pour chaque chapitre du livre
- un dictionnaire français-norvégien pour le vocabulaire dans les leçons

Les livres sont intégralement en Norvégien.
Je les ai acheté pour suivre un cours de Norvégien ici en Norvège.
Pour apprendre niveau A1 et A2.

Si vous voulez apprendre le norvégien, en étudiant chaque leçon, puis en faisant les exercices, et même une partie oral sur le site web de la collection (http://nyinorge.portfolio.no/), vous devriez déjà bien maîtriser la base, la lecture et l'écriture ... après l'oral et comprendre les norvégiens, c'est un autre sujet :D
Et je pense que la plupart des écoles de norvégiens ici (présentes dans la plupart des villes norvégiennes) utilisent cette édition.

Les 3 livres m'ont couté un peu plus de 100€.
J'ai suivi que 2 mois de cours (car je rentrais en france ensuite!), donc j'ai annoté le livre de leçons (traduction des textes) et j'ai fais les exercices des 7 premières leçon, sur 30 au total.
Mais ça ne vous empêchera pas de l'utiliser, il faudra juste cacher un peu mes réponses :-D

Je sais pas trop ce que ça me coûtera de poster ces 3 livres, donc je vous les propose à 30€ frais de port compris.

Si vous voulez vraiment apprendre le norvégien, ces livres sont bien détaillés, illustrés et clairs.
Je vous les recommande !
Harris
Messages : 48
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 8:32 pm
Localisation : Oslo

Re: Vends livres apprentissage du norvégien "Ny i Norge" - A

Message par Harris »

bonjour
ça m'interresse votre annonce , si elle serait encore d'actualité tu me fais signe.

Ciao
Répondre