Parler norvégien avec Skype

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

nordavind
Messages : 196
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:28 pm
Localisation : Oslo

Message par nordavind »

Je tiens à préciser, pour les personnes qui se plaignent d'être contactés par des indésirables, qu'on peut facilement configurer skype pour ne recevoir d'appels que de notre liste "d'amis" (les gens que l'on a autorisé en d'autres termes).
EHRHARD Gaël
Messages : 7
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 5:39 pm
Localisation : alsace, bas-rhin, pfaffenhoffen

skype

Message par EHRHARD Gaël »

bonjour voila je donne mon pseudo skype si il y a des personnes ki veulent correspondre avec moi pour m apprendre le norvegien, je suis extra debutant dans la langue
merci a vous
gael
Paule
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 12, 2014 9:25 am

Re: Parler norvégien avec Skype

Message par Paule »

Bonjour,

Je relance la discussion car je cherche des personnes pour discuter avec moi à l'oral en Norvégien sur skype ou par discussion écrite par e-mail. Je suis débutante, j'apprend le norvégien avec la méthode assimile depuis deux semaines. J'ai pour but d'aller travailler dans ce pays. Qui est partant?

Paule :elan
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Parler norvégien avec Skype

Message par Snøball »

Bonjour Paule !
Skype ou le téléphone c'est trop contraignant pour moi, il faut des heures de RDV, etc, et j'avoue que le mail ça ne me tente pas trop, ça se mélange à trop de choses.
Si tu veux ouvrir un fil en norvégien ici, je promets d'être là pour converser avec toi, et d'autres s'y joindront peut-être... ou à la rigueur par MP si tu préfères que la discussion ne soit pas publique. :)
:neige
abigail
Messages : 322
Enregistré le : lun. août 02, 2010 7:30 pm

Re: Parler norvégien avec Skype

Message par abigail »

je peux aider, pour le norvégien.... :)
Harris
Messages : 48
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 8:32 pm
Localisation : Oslo

Re: Parler norvégien avec Skype

Message par Harris »

abigail a écrit :je peux aider, pour le norvégien.... :)
Abigail tu es natif norvégien ? :D ou bien si tu maitrise trés bien l'oral je suis partant pour tchater et pratiquer un peu par skype , au boulot ça fait un peu toujours les même phrases a dire ha ha ha :lol:
Avatar du membre
Edgar
Messages : 18
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2015 1:46 pm

Re: Parler norvégien avec Skype

Message par Edgar »

Je veux bien me joindre à vous si vous l'accepter.
Jeg er PHP og Java utvikler. Image
abigail
Messages : 322
Enregistré le : lun. août 02, 2010 7:30 pm

Re: Parler norvégien avec Skype

Message par abigail »

je ne suis pas native non :D une vraie franchouillarde.. mais je cherche à pratiquer le plus possible car en effet au boulot c'est toujours un peu les mêmes sujets qui reviennent.
j'attaque les cours pour le bergentest.. donc mon niveau n'est pas très élevé, mais pour la vie courante je me débrouille sans soucis..
Répondre