Mon voyage 2016...

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

anonyme

Mon voyage 2016...

Message par anonyme »

Salut !

J'ai des velléités de repartir cet été, genre 1 mois : Gardermoern - Kristiansand - ptet Bergen si on me loge 1 nuit en ville ! le camping est loin et pourri - Maaloy - Selje - Aandalsnes - Fauske - Bodo - Lofoten - Vesteraalen - Senja - Tromso - Fauske - Gardermoen.

A voir, je commence déjà à tripoter mon matos et à pister les billets d'avion A/R sur le web. Avec de la chance j'aurai réglé assez de soucis d'ici là pour pouvoir partir le cœur léger.

Sans caddie, avec juste un sac à dos et un matos minimalisé.

On verra bien !
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Mon voyage 2016...

Message par Snøball »

Je savais que t'allais craquer ! :D

Qu'est-ce que ça fait du bien de te voir partant pour retourner là-bas... :saut
:neige
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Mon voyage 2016...

Message par kveite »

En v'là une bonne nouvelle ! :-O
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Mon voyage 2016...

Message par Loulou »

Bonne nouvelle ça :-O
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Mon voyage 2016...

Message par Daixiwen »

Ça a l'air très bien tout ça!
C'est pas sûr qu'on pourra t'héberger cette fois, on prévoit de rajouter un étage à notre maison cet été. Mais en tous cas on pourra se voir si on est là.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Mon voyage 2016...

Message par laetitia »

Le retour de l'auto stoppeur ;) En voilà une bonne nouvelle !!! Fais gaffe, tu vas finir par y rester :elan
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
anonyme

Re: Mon voyage 2016...

Message par anonyme »

Daixiwen a écrit :Ça a l'air très bien tout ça!
C'est pas sûr qu'on pourra t'héberger cette fois, on prévoit de rajouter un étage à notre maison cet été. Mais en tous cas on pourra se voir si on est là.
Hehe c'est cool, sacré chantier en tout cas, j'espère que ça se passera bien !

Un coin de pelouse me depannerait grandement, sinon j'irai me cacher dans mes marécages à escargots à Eidsvoll non-Verke :lol:

Mes amis de Narvik ont déménagé à Horten, il faudrait que je passe les voir mais ça me fait très compliqué...

En tout cas vos petits mots à tous m'encouragent énormément et je vous en remercie ;)
Avatar du membre
aldomy
Messages : 32
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2015 6:35 am
Localisation : VAR - France
Contact :

Re: Mon voyage 2016...

Message par aldomy »

Salut Manu
Très heureux de te retrouver après plus de trente ans !
C'est un de tes message sur "archive.worldofdragon", "ZONA DE PRUEBAS ", mon retour au Dragon (en émulation sur XROAR sur OSX), ma passion pour la Norvège et le hasard qui m'ont permis de te retrouver.
Cette année nous repartons en Norvège en Camping-car pour trois mois de la mi-mai à la mi-aout. :renne
Nos premiers voyages en galeries photos :
http://aldobon.free.fr/NORVEGE2011/
http://domybon.free.fr/Norvege2014/adbo ... g-car.html
Voilà !
à bientôt de te lire
Amitié
Alain
Image
anonyme

Re: Mon voyage 2016...

Message par anonyme »

Ah oui, dans le genre ça c'est pas mal !!!

En fait j'ai tenté un coup de téléphone il y a qqs mois pour te demander si je pouvais mettre à disposition des archiveurs du forum Dragon le sacré travail que tu avais effectué sur la carte 80 colonnes et que tu m'avais confié... Sur le coup ça n'a pas répondu et je n'ai pas rappelé.
Je leur ai envoyé tout ce que j'avais et ils sont très contents, cela faisait un moment qu'ils recherchaient ce matos ! Du moins c'est Robcg de Madrid qui a tout reçu par colis. Il a mis en ligne sur le site tout ton boulot après scans et essaye aussi de faire remarcher tout ça.
J'envisage de lui porter un jour pour me débarrasser tout ce qu'il me reste dont 6 Dragons 32 qui marchent plus ou moins et pas mal de docs et de disquettes.

Vous êtes tombés amoureux de la Norvège hé hé, très Bon choix ;) On est bien peinard là-haut en été au frais à profiter de ces paysages magnifiques et du dépaysement. En plus je crois que tu pêches donc c'est bien !
Je ne suis pas sûr d'y retourner cet été, je n'ai pas trop la forme et mon type de voyage en demande pas mal.

EDIT : Ah oui aussi l'un des admins de Dragon Archive habite à Oslo :)
Avatar du membre
aldomy
Messages : 32
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2015 6:35 am
Localisation : VAR - France
Contact :

Re: Mon voyage 2016...

Message par aldomy »

Merci pour ta réponse.
Justement au sujet de la carte Dragon_Plus j'avais laissé un message en Français sur le site Espagnol ZONA DE PRUEBAS : post "Eurohard Dragon 200E" je pense qu'il n'ont pas trop compris ou que je me suis mal exprimé, tu sais que je ne parle que le Français !
Peut-être que toi qui parle l'Espagnol tu pourras leurs expliquer.
A+
Merci

PS : ton numéro de téléphone maison se termine toujours par 50 ?
Image
anonyme

Re: Mon voyage 2016...

Message par anonyme »

Je t'envoie mes phones et mon mail en MP.
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Mon voyage 2016...

Message par Snøball »

Iksarfighter a écrit : Je ne suis pas sûr d'y retourner cet été, je n'ai pas trop la forme et mon type de voyage en demande pas mal.
Si, si , faut y aller, faut juste aménager éventuellement le programme et avoir des plans B...
:neige
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Mon voyage 2016...

Message par kveite »

Alors Iksarfighter !

Soit vraiment tu ne peux y aller et là vraiment désolé pour toi soit il faut que tu te bottes un peu le fessier pour trouver l'énergie utile !
Et comme dit Boule de Neige, adapte ta manière de voyager si c'est possible.
Courage la Norvège t'attend :-O :soleil
anonyme

Re: Mon voyage 2016...

Message par anonyme »

Pas la forme, le cœur à la traine et qui souffre à l'effort, trop de sédentarisation sur mon PC de m..., mal aux genoux, le moral/mental affecté, pétage de plomb suite à la connerie humaine (+++) fin septembre 2015, 9j jours d'HP, et encore je suis parti en trombe de là lorsque j'ai appris que mon hospitalisation coûtait 700€ par jour à la communauté ! Je suis aussi en train de faire une demande d'AAH pour vous dire !

Pas vraiment le profil étonnamment glorieux de mes virées de 2009 - 2012 ???
En 2013 j'ai annulé au dernier moment et laissé mon avion partir sans moi, l'évocation de tous les pbs auxquels j'allais avoir à faire face m'a achevé qqs heures avant le départ... Ceci, cela, et ceci, et ça...

Je me vois mal encaisser des heures d'auto-stop dans mon état actuel, je vais péter les plombs c'est sûr, en plus le moindre stress (peur de louper un train, un avion, un ferry ou tout simplement rien...) et mon palpitant part dans tous les sens.

Je me suis aussi lancé dans des travaux chez moi pour améliorer mon logement toulousain avec des demandes de subventions qui traînent en longueur, 3 ou 4 artisans à mobiliser si c'est accepté et bien sûr ça va tomber cet été...

Bien sûr j'ai réussi dans la foulée il y a 2 mois à cramer une pièce de ma baraque à la montagne, heureusement le feu s'est éteint tout seul je ne sais pas comment... Sinon la maison y passait. Donc encore des soucis de travaux and Co...

L'essentiel c'est dans la tête bien sûr mais il faut tout de même qu'une bonne majorité du reste suive :)

Peut-être qu'il faut que je travaille dans le sens de préparer mes vieux jours :grandpere
anonyme

Re: Mon voyage 2016...

Message par anonyme »

Ça c'était le côté négatif de la Force... ! :lol:

Mais je ne peux pas en faire totalement abstraction ;)
Répondre