Idées à succès en Norvège

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Theau
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 22, 2016 9:59 am

Idées à succès en Norvège

Message par Theau »

Bonjour à tous,

Je me présente vite fait, je m'appelle Théau, j'ai 19 ans, je vis a Sallanches en Haute Savoie. J'ai connu la Norvège en partant avec ma copine 1 semaine rencontrer son frère qui vit a Kristiansand depuis 4 ans maintenant.

Et je m'intéresse de plus en plus a ce pays que nous aimons bien, d'ou mon premier sujet ¨Idées à succès en Norvège¨

Donc selon vous, quelle activité devrait-on lancer en Norvège ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Norvégiens ?

A l’inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Idées à succès en Norvège

Message par Jean »

Il faut ouvrir des patisseries!! Ils se plaignent du manque de choix comparé à en France ;)
Theau
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 22, 2016 9:59 am

Re: Idées à succès en Norvège

Message par Theau »

Bonjour, je te remercie pour ta réponse.

Je vois que pas mal de personne habite a Oslo, je voulais savoir si vous êtes plutôt satisfait des pâtisseries, restaurants qu'on ouvert les norvégiens ? Est ce qu'ils cuisinent bien ?

Cordialement Théau.
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Idées à succès en Norvège

Message par Jean »

Theau a écrit :Bonjour, je te remercie pour ta réponse.

Je vois que pas mal de personne habite a Oslo, je voulais savoir si vous êtes plutôt satisfait des pâtisseries, restaurants qu'on ouvert les norvégiens ? Est ce qu'ils cuisinent bien ?

Cordialement Théau.
Il y a entre 0,5 et 1 millions d'habitants à Oslo. Comme dit, à part quelques macarrons chez Pascal et croissants un peu partout il n'y a rien...
Répondre