Moto Trail 125 permis français et chemins norvégiens

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Moto Trail 125 permis français et chemins norvégiens

Message par anonyme »

Bonjour,

Je voudrais savoir comment ça se passe en Norvège pour les motos mixtes route/trail de cylindrée 125cc.

- Déjà puis-je les conduire là-bas comme en France avec mes permis français A1 de 1977 et B de 1978 ?

- Comment cela se passe-t-il avec les routes privées à péage ?

- Dois-je faire la queue à l'embarquement des ferries ou bien puis-je doubler tout le monde :-D

- Et enfin dans quelles limites puis-je rouler sur les pistes forestières, les montagnes, etc... ?

Merci !
billdesbois
Messages : 22
Enregistré le : lun. mars 20, 2017 3:20 pm

Re: Moto Trail 125 permis français et chemins norvégiens

Message par billdesbois »

salut tu peu rouler sans probleme avec le al , les routes privée a peage on souvent un kiosk ou les tarifs et modalité de paiments sont affiché , le probleme est que je passe avec le camion poubelle pour vider les contenairs donc je n ai pas vraiment pris le temp de voir comment cela marchais mais j ai vu que chaque route pv a sont systeme de payement . pour les feries la plupart du temp ils attribuent une vois pour les motos et un docker est la pour faire la circulation , je n ai jamais vu de moto au milieu d une file de voiture . les pistes forestieres si elles n ont pas de barrieres ou de panneaux sont ouvert au public mais en restant sur les chemins de ce que j en sais le camping sauvage l est aussi mais il y as un distance a respecter par rapport au habitations
voilou
anonyme

Re: Moto Trail 125 permis français et chemins norvégiens

Message par anonyme »

Merci pour tes précieux renseignements :-O

Pour le wildcamping je suis bien renseigné par contre :lol:
Répondre