Reportage Bivouac SVALBARD

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
IROISE
Messages : 63
Enregistré le : ven. janv. 15, 2010 10:46 pm

Reportage Bivouac SVALBARD

Message par IROISE »

Bonsoir à tous,

Je vous propose de découvrir notre reportage à travers un petit film , plein de belle image et une autre façon de découvrir le spitzberg au ras de l'eau

http://www.zodiac-raid-aventure.com/exp ... reportage/

Merci à vous de nous avoir suivi sur ce forum tout au long de cette année

Je serais heureux d'échanger avec vous.

A vous lire

Laurent
www.zodiac-raid-aventure.com
Bruno84
Messages : 15
Enregistré le : mar. juin 07, 2016 8:39 am

Re: Reportage Bivouac SVALBARD

Message par Bruno84 »

Bravo :bravo et Merci pour ce reportage qui nous a fait rêver.
Très professionnel :-O
Belle organisation :respect
Sans compter l'attente du matériel, combien de temps vous avez passer à naviguer?
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Reportage Bivouac SVALBARD

Message par Loulou »

J'ai souvent pensé à vous en relisant l'ancien sujet ici sur le forum, ou en jetant un coup d’œil sur votre site. Je savais que vous l'aviez fait et réussi, mais c'est encore mieux de le voir comme cela avec ce superbe film. Il n'y a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit que MAGNIFIQUE :bravo
Et puis, surtout pas de rencontre avec un ours, et ça, c'est encore mieux :-O ;)
IROISE
Messages : 63
Enregistré le : ven. janv. 15, 2010 10:46 pm

Re: Reportage Bivouac SVALBARD

Message par IROISE »

Bonjour,

Pour répondre à Bruno. Le transporteur nous a vraiment plombé notre expédition . Nous avons navigué une petite semaine. Du coups nous sous sommes arrété au Saint Johnfjord alors que nous voulions pousser vers Ny-Alesund et vers le Kongsfjorden afin de se rapprocher au plus près du 80ème parallèle.
A ce jour avec ce transporteur, DSV pour ne pas les citer , le dossier n'est toujours pas clos. Nous avons récupéré notre matériel mi août et tiens il manquait un carton et pas des moindres, le moteur . Maintenant ce sont les assurances et les experts qui rentrent dans la boucle. Pas simple !

Bonjour Loulou,
Content d'avoir de tes nouvelles. Nous avons eu la chance de rencontrer de nombreuses espèces animales, mais le seigneur des lieux est resté discret. Un Soir à peine un 5 km de notre bivouac , des trekkeurs à ski ont eu la visite d'un ours , ils l'ont mis en fuite assez facilement sans difficulté ! nous aurions tout de même aimer l'apercevoir , de loin bien sûr.
voir l'article http://icepeople.net/2017/05/28/shaken- ... heir-tent/
www.zodiac-raid-aventure.com
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Re: Reportage Bivouac SVALBARD

Message par Loulou »

IROISE a écrit : nous aurions tout de même aimer l'apercevoir , de loin bien sûr.
Ah oui ça je peux te comprendre :-O
Répondre