Norvège 2019

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Norvège 2019

Message par Daixiwen »

Le Skibladner va rester à quai de 2020 à 2022 pour cause de travaux sur la voie ferrée (oui....) donc tu fais bien d'y aller cette année!
anonyme

Re: Norvège 2019

Message par anonyme »

Profitez-en aussi !

A cause du pont de Minnesund ?
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Norvège 2019

Message par Daixiwen »

Oui. Ils doublent la voie donc ils doivent doubler le pont aussi, et il ne pourra pas passer sous le pont pendant les travaux.
anonyme

Re: Norvège 2019

Message par anonyme »

Il vont carrément tout arrêter ou bien juste la portion au sud de Minnesund ?

J'hésite à prendre la trottinette, je m'aperçois que je ne sais pas "trottiner" doucement (pareil à vélo d'ailleurs) et que je risque d'avoir besoin de me laver tous les soirs dans la nature (brrrr !)... Alors qu'à pied je sais marcher doucement ou faire du stop, du train, du bateau, dans la fraîcheur norvégienne et finir la journée en ayant très peu transpiré et ne me laver que tous les 2, voire 3 jours.

D'autre part mes chevilles semblent aller mieux il me faudrait juste éviter de courir, les terrains trop merdiques, etc...

En même temps la trott ça serait une expérience, alors...

J'ai encore 49 jours pour réfléchir :lol:
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Norvège 2019

Message par Daixiwen »

Apparemment ils arrêtent pendant les 3 ans des travaux.
Ce qu'il te faut c'est monter une mini fusée sur ta trottinette pour les montées ;)
anonyme

Re: Norvège 2019

Message par anonyme »

La trottinette pourrait me porter le sac... Mais je ne sais pas m'en servir calmement, je m'excite à pousser comme un taré (que je suis :lol: )

Sinon je viens de découvrir l'appli Toogoodtogo en France qui permet de récupérer pour pas cher les invendus des boutiques partenaires et je l'ai déjà utilisée dans ma ville de Toulouse et aussi en WE en Ariège et je m'aperçois qu'elle existe aussi en Norvège !!
Maintenant je me demande combien je vais payer réellement quand je validerai un paiement de 30Kr, soit par ma carte VISA soit par Paypal ???
A cause des frais internationaux bien sûr.

Ça serait cool de pouvoir assurer un minimum la pitance via cette appli !
anonyme

Re: Norvège 2019

Message par anonyme »

Bon Toogoodtogo me serait taxé à chaque achat sans doute pas intéressant.

J'ai commencé à regarder le match hier soir mais comme je suis émotif j'ai vite laissé ! J'ai bien fait, ce matin la Norvège a perdu c'est nul j'aurais aimé la voir gagner !
anonyme

Re: Norvège 2019

Message par anonyme »

Ils sont sympas chez Skibladner, je viens de réserver par courriel 20j avant et on ne paye que lors de l'embarquement.

270 Kr pour Eidsvoll - Gjovik 14:20 - 18:45.

En tout cas ne pas oublier de les prévenir quelques temps avant au cas ou on décide d'annuler la croisière.
anonyme

Re: Norvège 2019

Message par anonyme »

Finalement je vais laisser la trottinette et prendre mon caddie ou en bricoler un autre, on ne change pas une équipe qui gagne :elan

J'ai besoin de marcher tranquille sans avoir des trucs sur le dos qui me pèsent, me cisaillent la taille, me trempent le dos de sueur...

Du coup je vais réviser tout mon équipement.
anonyme

Re: Norvège 2019

Message par anonyme »

Bon j'ai commandé un nouveau caddie innovant au niveau de la poignée :elan

Image
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Norvège 2019

Message par kveite »

:bravo
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Norvège 2019

Message par Daixiwen »

t'as de la place pour un petit moteur fusée pour aider dans les côtes?
anonyme

Re: Norvège 2019

Message par anonyme »

Ya un réacteur nucléaire couplé à un moteur Stirling dedans :demon
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Norvège 2019

Message par Daixiwen »

Je te conseille d'enlever l'autocollant "danger, nucléaire" avant de monter dans l'avion avec :D
anonyme

Re: Norvège 2019

Message par anonyme »

Au fait la NSB a changé de nom ? C'est Vy maintenant ? Punaise ils font tout pour me désorienter mais je ne me laisserai pas faire.
Répondre