Bouteille de gaz norvegienne

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
qokyax
Messages : 13
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 11:01 am

Bouteille de gaz norvegienne

Message par qokyax »

Salut

Je reviens de Norvege et je me retrouve avec une bouteille de gaz et un detendeur Norvegien. Comme ils n'ont pas de Camping Gaz la bas, on est oblige de changer tout ca en arrivant. Donc si quelqu'un prevoit de se rendre en norvege en camping car par exemple et qu'il est interresse, je peux lui revendre la bouteille et le detendeur a tout petit prix. La bouteille est vide mais le remplissage seul coute beaucoup moins cher que la bouteille pleine neuve...

Pour info, le prix de la bouteille neuve est d'environ 700 NOK, et du detendeur 250 NOK. Le remplissage seul doit etre aux environs de 200 NOK.

Faites moi une offre si vous etes interressés ou si vous connaissez qqn, il s'agit d'une AGA d'environ 2,5kg.
nordavind
Messages : 196
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:28 pm
Localisation : Oslo

Message par nordavind »

Tu n'as pas dû bien chercher, on trouve des camping gaz dans la plupart des petit supermarchés!
alice
Messages : 1825
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:38 pm
Localisation : Paris.

Message par alice »

Par les temps qui courent donner RDV à quelqu'un pour se refiler une bouteille de gaz (même norvégienne :D ) ça peut conduire au commissariat :lol:

Affaire à suivre :P
Ricdool
Messages : 492
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2004 11:15 am
Localisation : PARIS

Message par Ricdool »

Hei !

Oui et en plus si tu es interpellé par les forces armées du ministère de l'intérieur et que tu leur expliques que tu viens d'acheter un bonbonne de gaz norvégienne vide, tu risque peut-être l'outrage aux forces de l'ordre. :D

Unnskyld qokyax, je ne fais qu'une boutade. En fait Alice a posté sa remarque alors que j'avais la même idée qu'elle :P

God kveld,
Ricdool.
qokyax
Messages : 13
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 11:01 am

Message par qokyax »

bah en fait j'ai cherché dans tout les ports entre Stavanger et Tromso, et je ne suis pas le seul, tout les voiliers Francais, Hollandais, Anglais ou Irlandais que j'ai croise etaient dans la meme situation, impossible de faire recharger ses bouteilles de camping gaz ou que ce soit... Meme a Bergen, Tromso ou Alesund... Il restait deux adresses connues pour en trouver en Norvege, une a Bergen et l'autre a Bodo, les deux sont maintenant fermees... Ceci dit si tu sais ou en trouver, y'a pas mal de gens qui cherchent sur la cote!

je parle des bouteilles type R904 ou R907, je ne sais pas pour les petites cartouches de rechaud...

sinon effectivement je me doute que se balalder avec une bouteille de gaz comme ca c'est pas la meilleure chose a faire en ce moment, c'est sur :) Mais cette bouteille m'encombre plus qu'autre chose, peut etre peut elle servir a quelqu'un...
Répondre