Prod cherche CHANTEUSE Norvégienne

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Markus
Messages : 132
Enregistré le : mar. août 19, 2003 6:07 pm
Localisation : Oslo

Message par Markus »

Moi je suis pas chanteuse et j'ai un accent à couper au couteau mais par contre j'appelle souvent les gens "petit" ou "petite" du haut de mes 1m60 et des mes 25ans, même les gens plus vieux ou plus grand que moi. :P

C'est pas une marque d'irrespect, juste des mots que j'aime bien dire, j'aime bien qu'on m'appelle petite aussi.
Enfin bref je fais pas avancer le probleme de Ramirez :jesors

Aurélie
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Message par Kristalina »

:hello

Juste une 'tite question : si j'ai l'accent norvégien du nord, ça marche aussi?!!! :-?

Même si je suis plutôt du genre réservée, j'aime beaucoup chanter (enfin surtout quand je suis toute seule...). Je vis à Paris et je suis franco-norvégienne. Je parle couramment le norvégien, mais avec l'accent "plat" du nord... (c'est-à-dire qui ne chante pas comme celui de la région d'Oslo par exemple) :norway

Ca m'amuserait beaucoup de participer à un projet comme le vôtre... :banane encore faudrait-il que JE vous intéresse et surtout que moi-même j'ose... :roll:

A bientôt peut-être


Kristalina :peace
Ramirez
Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 13, 2005 7:56 pm

Message par Ramirez »

Il y a plusieurs accents différents?
Il faut simplement que les Norvégiens reconnaissent leur "langue" lorsqu'ils entendrons les chansons...

Si vous êtes Norvégienne, c'est sûr que çà fais l'affaire... (encore que cette histoire d'accent du Nord m'intrigue), et puis il faut OSER! vis à vis de ma maison de disque, je ne peux pas me permetre d'amener quelqu'un en studio qui n'osera pas... :run

On en reparle, de toute façon il n'y a rien de signé présentement.
aaricia
Messages : 177
Enregistré le : lun. sept. 08, 2003 10:49 pm
Localisation : Belgique

Message par aaricia »

je bosse sur une chanson en norvégien avec un pote norvégien mais je ne sais aps si j'ai un bon accent...
SIGRID
Messages : 538
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:11 am

Message par SIGRID »

Ils n'ont qu'à embaucher Kari Rueslåtten !!! :lol:
Elle est norvégienne et elle chante bien !!! :P
melodie
Messages : 96
Enregistré le : jeu. mai 13, 2004 6:32 pm
Localisation : Entre Saint-Nazaire et Tours, France

Message par melodie »

ou alors ane brun! elle chante en anglais d'accord, mais elle est norvegienne donc!
Mégane i Norge fra 6.august 2004 til 1.juli 2005!
kari
Modérateur
Modérateur
Messages : 497
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 8:01 pm

Message par kari »

:elan C'est quoi comme style de chanson? "Bonne nuit les petits"? Dans ce cas je suis surement celle que tu cherches, j'ai bercé avec "Når trollmor har lagt sine 11 små troll", ainsi que "lille kattepus hvor har du vært" pendant 10 ans........Je suis norvégienne et chanteuse expérimentée donc (10 ans de carrière)!!!!!
:elan
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Patrick
Messages : 314
Enregistré le : lun. déc. 08, 2003 7:26 pm
Localisation : Vosges - Bruxelles
Contact :

Message par Patrick »

Ca fait plus de 6 mois que ce sujet est parti dans les profondeurs du forum. Je ne sais pas pourquoi Sigrid a décidé de le remonter le mois dernier ;)
[url=http://www.ixesn.fr]Erasmus Student Network France[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr]Norvège.fr.st[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr/gallerie/]Mes photos (de Norvège et ailleur)[/url]
kari
Modérateur
Modérateur
Messages : 497
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 8:01 pm

Message par kari »

:elan Je ne deviendrais donc jamais la prochaine Chantal Goya????? :lol:
:elan
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
SIGRID
Messages : 538
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:11 am

Message par SIGRID »

Bah on n'a jamais su qui serait la prochaine Chantal Goya norvégienne...!


Pauvre Kari, tu viens de rater ta carrière!
:larme
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
kari
Modérateur
Modérateur
Messages : 497
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 8:01 pm

Message par kari »

:saut Atroce!!!!!
C'est mes enfants qui sont ravis!!!
:elan
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Gimli
Messages : 62
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 6:59 pm

Message par Gimli »

N'empeche simple question... C'est des pubs pour quel genre de produits ?
Perso je trouve ça marrant de voir qu'une pub pour les norvégiens sera enregistrée à Paris et que des français cherchent une norvégienne ^^
Répondre