Cherche classe 10-12 ans pour correspondance

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Cherche classe 10-12 ans pour correspondance

Message par Kristalina »

Bonjour,

j'ai reçu il y a quelques jours un sms de l'un de mes petits-cousins, Bjørn åge. Il vit dans une petite ville du nord de la Norvège qui s'appelle Finnsnes et est professeur. Il est actuellement à la recherche d'une classe d'enfants âgés de 10 à 12 ans pour échanger des courriers avec ses élèves. Et comme il adore la France (il est venu à Paris pour se marier en 2001), il aimerais beaucoup trouver des "penfriends" français pour ses élèves.

Voilà!

Merci d'avance.
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : aha-fr.com - 1er site francophone sur A-ha

Message par Francois »

Très originale comme annonce. :idee
Si des professeurs passent par ici... :elan
Francois
SIGRID
Messages : 538
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:11 am

Message par SIGRID »

Salut,
Je t'ai peut être trouvé un classe en Normandie où un seul enfant est de nationalité norvégienne.

Envoies moi un PM si ça t'intéresse toujours. :help
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
Répondre