urgent, apprendre le norvégien

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
DAVIDL
Messages : 4
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 9:27 am
Localisation : avignon

urgent, apprendre le norvégien

Message par DAVIDL »

salut à tous

je cherche une personne pour m'apprendre le norvégien , car par la suite,
je voudrais travailler en norvège, j'ai obtenu le CAPA d'ouvrier forestier et j'aimerais exercer mon métier en norvège.

aussi je cherche une personne qui souhaiterait faire un periple de 3 semaines environs de début mai à fin mai 2006(îles lofoten,svalbard).trajet train ou bus, hébergement tente ou aj.

pour d'autres infos sur ce voyage me contacter par mail: lebrat_david@yahoo.fr

merci d'avance :)

ps: j'ai 27 , j'habite près d'Avignon et je suis hyper :cool ,tolérant.
je connaît déja un peu la norvège oslo, lillehamer,trondheim, c'etait en mai 2002, le 17 mai j'étais à oslo pour la fête ntionale , c'était magnifique de voir défiler les enfants. je vous ennuie. Ok je stop avec mes histoires.

je vous dis à bientôt :)

APPRENDRE LE NORVEGIEN, je ferais n'importe quoi
Répondre