Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Le topic du n'importe quoi !
Haha, trop fort, trop bien joue Mischa 
Barbie sur sa moto !

- thierry B
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Hello tout le monde
Ce matin je prend ma voiture , et commence a rouler jusqu'a mon lieu de travail, un de ces matins ou on se demande si on a pas oublié de ce maquiller un oeil
, quand soudain a la radio...je monte le volume comme jamais, j'aime bien cet chanson mais tiens c'est marrant je connais cette chanson,
, dans mon esprit défile ,un troll, des chats, des loups, des renards , des élans, une boule de neige ... et des légos
, a mais oui , cette chanson qui me chatouille si agréablement les oreilles c'est ce p'tit groupe norvégien sympa "donkeyboy " , oui eux sur "allouette fm"
de quoi me réveiller et commencer ma dure journée avec un beau sourir .
Vive la Norvège ! Et vive vous aussi !
Ce matin je prend ma voiture , et commence a rouler jusqu'a mon lieu de travail, un de ces matins ou on se demande si on a pas oublié de ce maquiller un oeil
Vive la Norvège ! Et vive vous aussi !
- Vive la Norvege
Mischa: j'adore!!!!!!!!!!!!!Belle vengeance!!
Franchement, si un jour j'entends "donkeyboy" sur une radio française je croirais en un signe du destin!!
L'été dernier, j'avais entendu "fairytale" sur RTL je te laisse imaginer ma réaction...
P.S:Ce matin j'étais totalement endormie moi aussi!
Franchement, si un jour j'entends "donkeyboy" sur une radio française je croirais en un signe du destin!!
P.S:Ce matin j'étais totalement endormie moi aussi!
- Muffin
Aujourd'hui j'ai découvert que je pouvais de nouveau m'habiller au rayon ados chez H&M. J'ai 25 ans. 
Tient il y a des giboulets de Mars en plein mois d'Avril
Il neige a Oslo
Il neige a Oslo

IL neige a oslo ! C'est le printemps maintenant dans la tête a tout le monde comment veux tu ne pas devenir chèvre .
Mais au mois de mai il fait combien de degrés en moyenne , rassurez moi il fait plus de 10°
Mais au mois de mai il fait combien de degrés en moyenne , rassurez moi il fait plus de 10°
- Muffin
Il faisait 11° à midi à l'ombre à Kr.sand, mais quand tu te mets au soleil il fait plus chaud (evidemment
) je pense que ça doit monter à 14-15°. J'étais en tee-shirt 
- franskmann21
il parait qu'il a neigé a krsand hier....pas longtemps hein...c'est vrai? j'ai rien vuMuffin a écrit :Il faisait 11° à midi à l'ombre à Kr.sand, mais quand tu te mets au soleil il fait plus chaud (evidemment) je pense que ça doit monter à 14-15°. J'étais en tee-shirt
alltid følge sine målsetninger
Ne t'inquiete pas Mischa... le froid d'ici est plus sain que celui en france. Tu n'auras pas froid mais prevois de quoi te couvrir le soir par contre. la semaine derniere il a fait vers les 14 degrés a l'ombre ici. la c'etait juste quelques giboulet de 20mn avec du vent.
De toute facon je te dirai ca juste avant que tu partes histoire de ne pas etre prise au depourvu
De toute facon je te dirai ca juste avant que tu partes histoire de ne pas etre prise au depourvu

- Muffin
Ma copine a vu 3 flocons tombé et ça a du duré 2 minutes, c'était vraiment rien du tout.
Le "problème" ici, et je crois que c'est pareil à Ouchelou c'est le vent. Brrrr!
Le "problème" ici, et je crois que c'est pareil à Ouchelou c'est le vent. Brrrr!
OK, OK, merci p'tit loup