Si je voulais faire quelques ecards avec tes photos, tu me donnes l'autorisation
Laetitia
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Bonsoir Laetitia,laetitia a écrit :Très belles photos qui rappellent beaucoup de beaux souvenirs![]()
![]()
Si je voulais faire quelques ecards avec tes photos, tu me donnes l'autorisation![]()
Laetitia
Bonsoir Julien,julien on line a écrit :hei!
les photos sont splendides , dès que j'ai l'opportunité je part en norvege mais je vais malheuresement devoir attendre un peumais qu'est ce que c'est beau , c'est un rêve pour moi de voyager la bas !!!!j'espere vraiment y aller dans pas longtemp !!
hadet julien !!
Merci de la pub David.DavidS a écrit :La prochaine fois, nous aimerions faire une croisière sur l'express-côtier, ça a l'air magnifique...
Je te conseille le site perso de l'un des membres de ce forum (Polka) :
http://expresscotier.free.fr/

Heu... si, il a même été en UNE pendant un mois sur la page principale du sitepolka a écrit : Apparemment, le dernier bouquin de Claude Villers ("Marche ou rêve" ; "je vous écris du plus lointain de mes rêves"... sur France Inter) relatant son voyage à bord du MS Vesterålen en novembre dernier "Au nord du monde" n'a pas été évoqué ici. Il fait... rêver évidemment![]()
Oulha... pourtant j'ai cherché pas mal [mais mallaetitia a écrit :Heu... si, il a même été en UNE pendant un mois sur la page principale du site
Bonsoir,korrigane a écrit :Elles sont superbes tes photos. Je ne connaissais pas Nord Espaces, nous sommes allés en Norvège en août avec scanditours. C'était très bien aussi mais tes hôtels ont l'air super bien placés! Les photos du geiranger fjord sous le soleil sont magnifiques. Nous l'avons eu sous la brumemais Bergen avec le soleil
ah la la nostalgie....