Emission TV sur la Norvege... (ex RECH JF NORVEGIENNE)

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

chris109

Message par chris109 »

laetitia a écrit :une amie s'appelait Åse et j'avoue avoir assez aimé ce prénom :D
Oula, tu commences a m'inquieter, Laetitia ...

Et "Gerd", "Ingeborg" ou bien "Inger" , t'aimes bien aussi ?.
Si oui, je te conseille de prendre rendez vous au plus tot avec un psychiatre, a moins que tu aies reellement été viking dans une vie antérieure. :lol:
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Ben rigoles pas :D mais je pense que si j'aime ce prénom c'est qu'elle était très sympa, nous nous étions rencontré un été, j'avais 11 ou 12 ans et avons correspondu pendant de nombreuses années et elle est partie vivre aux Texas et plus de nouvelles :( Sa soeur s'appelle Lene ! c'est mignon çà, non ? :roll:

Heu... je te confirme je n'aime pas les autres prénoms que tu as cités ! Je peux donc éviter d'aller chez le psy :mdr Par contre, à propos de mes possibles origines vikings et bien je me suis toujours posée la question car j'ai les yeux bleus et mon grand-père à des yeux terribles ! Et comme on sait que les vikings ont fait des descentes vers la Bretagne, alors pourquoi pas :P

Laetitia :lol:
la_chose

Message par la_chose »

ce serait tip top un reportage sur la Norvège. Comme tlm ajoute son point de vue je dirais que ça pourrait lancer Sondre Lerche en France ( :D )

J'accèpterais volontiers d'aider mais je ne suis vraiment pas la plus qualifiée. Il n'y a que la musique norvégienne que je connais plus ou moins.

PS : mais oui Lene c un bo prénom
carine

Message par carine »

bon, ben le sujet a un peu dévié ! mais pour en revenir au début, tout ceci me paraît extrêmement intéressant et ça s'rait vraiment génial de pouvoir monter une émission de ce style... j'espère que ça se fera.. un jour.
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Effectivement le sujet a un peu dévié (j'ai d'alleur modifié le sujet pour que ce soit plus clair). J'espere que Reservoir Prod (ou une autre equipe) se penchera sur ce pays... En tout cas ils ont deja trouvé des "supporters" pour ce projet ! :D
Francois
la_chose

Message par la_chose »

J'ai vu l'émission mardi sur la TSR. c'était bien pire que ce que je pouvais imaginer . cette émission a perdu toute valeur. Faire danser de manière sexy des gens sur de la musique folk c minable. Et les femmes qui commentaient à côté d'Evelyne faisait des remarques très moyennes. :/

(coup de gueule contre réservoir prod devant lui)
daynohan

Message par daynohan »

Fallait pas s'attendre à des miracles avec ce genre d'émission :lol: , pour un vrai reportage sur la Norvège moi je fais plutôt confiance à Arté ou la 5ème :-O , je n'ai d'ailleurs pas regardé, c'est pas pour moi ces programmes :-? , j'aime la culture, la qualité, alors.... :D
Toineau

Message par Toineau »

ça viendra, patience !
moi je n'imaginais pas une seule seconde que l'on puisse diffuser un reportage sur les iles Féroé sur une grande chaîne française : et pourtant j'en ai eu 2 consacré à mon archipel dans "Faut pas rêver" sur france 3. alors il faut y croire, y a pas de raison !
[b]Føroya fyri altið[/b]

[url=http://www.ifrance.com/feroe][img]http://www.ifrance.com/feroe/banniere01.jpg[/img][/url]
http://www.ifrance.com/feroe
daynohan

Message par daynohan »

"faut pas rêver" est une une emission de qualité, comme thalassa par exemple, mais çà devient rare à la TV, dommage. :-?
grandmok

prénoms parfois barbares, filles souvent adorables

Message par grandmok »

Ma copine s'appelle Tone, ça surprend :o au début mais on s'y fait très bien :D (en plus des sourires aident beaucoup).

Sinon moi j'aime bien Camilla comme prénom mais je pense que c'est plutôt danois :)
Har det bra!

Grandmok

(webmaster http://discography.ifrance.com )
la_chose

Message par la_chose »

daynohan a écrit :Fallait pas s'attendre à des miracles avec ce genre d'émission :lol: , pour un vrai reportage sur la Norvège moi je fais plutôt confiance à Arté ou la 5ème :-O , je n'ai d'ailleurs pas regardé, c'est pas pour moi ces programmes :-? , j'aime la culture, la qualité, alors.... :D
je suis pas fane j'étais malade alors je zappais désespérément
Répondre