Fint vær

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
kimlenorvégien

Message par kimlenorvégien »

"fou du sport"!!

:lol: Je sais! Merci pour le compliment! :D
(Mais le vélo pour faire aller-retour travail, je ne le considère pas comme de l'entraînement. L'entraînement, c'est quand je cours le soir :P
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

kimlenorvégien a écrit : Mais le vélo pour faire aller-retour travail, je ne le considère pas comme de l'entraînement. L'entraînement, c'est quand je cours le soir :P
Je sais, je sais. :) Mais quand même, course à pied le soir + vélo A/R pour aller et revenir du travail, ça fait pas mal d'exercice! J'aimerais avoir le courage d'en faire autant... :roll: (tiens d'ailleurs, ça me reviens pendant que j'écris ces quelques mots, cette nuit, j'ai rêvé que je faisais de la course à pied et surtout que ça ne m'était pas particulièrement pénible et même que j'aimais ça... :mdr L'espoir fait vivre! :lol: )

Kris :)
kimlenorvégien

"j'ai rêvé que je faisais de la course à pied et surtout que ça ne m'était pas particulièrement pénible"

Mais c'est un beau rêve ! J'aimerais que toutes mes sessions d'entraînement soient aussi agréables comme ça... :roll:
L'avantage de s'acclimater à des températures comme nous avons actuellement est que quand le mercure remonte à seulement moins 2-3 degrés, on aura l'impression qu'il fait chaud. Presque le printemps! :D

Jøss! Det var da en fin drøm! Skulle ønske samtlige treningsøkter var like komfortable... :roll:
Fordelen med å bli vant til den slags temperaturer som er nå, er at når kvikksølvet igjen stiger til bare minus to-tre grader, får man inntrykk av at det er varmt. Nesten vår!
filousen

Message par filousen »

en hiver je préfère skier (langrenn hein :) ) que courir , pis c'est plus complet comme sport. :ski
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

filousen a écrit :en hiver je préfère skier (langrenn hein :) ) que courir , pis c'est plus complet comme sport. :ski
Bein mon problème, c'est que (mis à part le fait qu'il n'y a pas de neige à Paris) je ne sais pas skier (un moniteur de ski m'a un peu traumatisée quand j'étais petite...) et j'ai très peur de la vitesse... Bon, je sais quand même tenir sur des ski hein! :D

Mais je rêverais de savoir faire du ski de fond...

Kris :ski
kimlenorvégien

"je ne sais pas skier"

Mais il n'est pas encore trop tard pour l'apprendre... :)

"un moniteur de ski m'a un peu traumatisée quand j'étais petite..."

Hum, méchant ça.
À coeur vaillant...
Lenithiel

Message par Lenithiel »

Eg er i Bergen, og været suger =/

Etter 85 dager med regn har vi endelig litt snø, eg så endå blå himmel ! Det skjer ikkje ofte.

Eg trenger mer sol (og mindre regn!), eg savner Frankrike (skal dra tilbake hjem i juli!)
filousen

Message par filousen »

Du kan komme i Oslo, vi har mange sol (men ikke i dag, kansjke snø ? )
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

"mye sol" :) À moins qu'il y ait réellement plusieurs soleils à Oslo :sifflotte

Mais ne t'en fais pas, même après 5 ans, j'hésite encore entre lang, langt, lenge etc...

:dance
kimlenorvégien

Sol?
Det må ha vært på lørdag for i går lavet det ned!
Nå i dag tidlig har det stoppet opp og temperaturen ligger ikke på mer enn -7. :)
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Dis-moi kim... "det laver ned", ça s'applique seulement à la neige, ou on peut le dire pour la pluie aussi?
kimlenorvégien

C'est plutôt pour la neige.
Pour la pluie on dit "Det høljer ned" ou "Det bøtter ned" ou "Det pissregner". :D
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Merci! :cool
kimlenorvégien

Mais de rien!

Aujourd'hui, il a fait très beau! Soleil, presque pas de vent et -3 degrés. :)
kimlenorvégien

ça y est ! il pleut ! (Mercredi le 31. jan à 07h00)[/code]
Répondre