... Une petite victoire pour le loup mais une grande victoire pour les Anti-poussette
Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Le topic du n'importe quoi !
J'avais avec moi un sac enorme et mes ski de fond..... j'etais assis a une place qui me permettait d'avoir mes affaires avec moi sans faire chier le monde. Je suis monté au depart de la ligne et mon arret etait l'avant dernier stop avant le terminus de la ligne. Il etait hors de question que je passe mon trajet avec mon sac de 20kg sur le dos et debout. Le couple est arrivé avec son char d'assault de poussette et ils ont bien vu que je n'avais pas l'intension de bouger mon cul. Ils se sont resigné et on casé leur poussette dans un coin prevu a cet effet. Et de plus ils se sont fait petit car le bus etait bondé (heure de pointe).
... Une petite victoire pour le loup mais une grande victoire pour les Anti-poussette

la dictature de la poussette, mais que faut il pas entendre, notre loup 100% nature, franc parlé et langue pas dans sa poche , a encore frappé
p'tit loup tout d'abord il faut m'expliquer , comment peut on faire une photo toute attendrissante de petit oiseau fragile sous la neige , et ne pas avoir pitié d'un tout petit bout
qui fais ça promenade avec papa maman dans un bus bondé ?
Alors les poussettes sont pour les parents ce qu'est l'alfetta gtv 2000 pour fenrissous
Les parents passent beaucoup de temps a trouver LA poussette idéal pour bout d'chou, elle va servir 3 ans au moins et doit tenir le choc en ville, a la campagne, a la plage ... c'est tout un bizness, 3 roues ou 4 , pneus gonflables ou pas, et certaines coutent au moins le prix d'une R5
Parole d'une ancienne vendeuse en puériculture 
p'tit loup tout d'abord il faut m'expliquer , comment peut on faire une photo toute attendrissante de petit oiseau fragile sous la neige , et ne pas avoir pitié d'un tout petit bout
Alors les poussettes sont pour les parents ce qu'est l'alfetta gtv 2000 pour fenrissous
Les parents passent beaucoup de temps a trouver LA poussette idéal pour bout d'chou, elle va servir 3 ans au moins et doit tenir le choc en ville, a la campagne, a la plage ... c'est tout un bizness, 3 roues ou 4 , pneus gonflables ou pas, et certaines coutent au moins le prix d'une R5
Ma tres chere Mischa, tu ne connais pas le loup et serait surprise le jour ou tu me veras en vrai
Je suis d'avis que les fabricants en general ne fabrique pas pour palier un manque mais pour creer un besoin, souvent futile, inutile. Je suis desolé de te dire que ce pauvre bout de chou (je ne l'ai pas vu, il etait caché par la tonne de truc sur lui) n'a rien demandé et ce n'est pas une poussette 4x4 a differentiel limité et 4 freins a disque qui fera la difference sur ces gorgorismes laitier....
bisous ma Mischa
Je suis d'avis que les fabricants en general ne fabrique pas pour palier un manque mais pour creer un besoin, souvent futile, inutile. Je suis desolé de te dire que ce pauvre bout de chou (je ne l'ai pas vu, il etait caché par la tonne de truc sur lui) n'a rien demandé et ce n'est pas une poussette 4x4 a differentiel limité et 4 freins a disque qui fera la difference sur ces gorgorismes laitier....
bisous ma Mischa

- Kristalina
- Modérateur

C'est marrant, l'un de mes chats s'appellent Misha et c'est comme comme que je lui parle parfois...Fenris a écrit :bisous ma Mischa
Sorry pour ce HS, sans doute la fatigue... Je retourne faire semblant de travailler...
- Skygge
Fenris a écrit : ... Une petite victoire pour le loup mais une grande victoire pour les Anti-poussette
Les poussettes devraient êtres interdites dépliées dans les bus... ca prend la place de 4 personne. Le gosse en sac à dos prend juste une place de plus, pas 3
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Il y a des places prioritaires pour les poussettes dans les bus!!Fenris a écrit :Vous l'aurez compris, j'ai eu affaire plusieurs fois a ce genre de machine infernale mais en bon rebel je ne me plis pas a cette dictature. je suis resté a ma place, avec mes valises et la poussette est allé se replier dans un coin du bus.
Pour le reste, tu changeras d'avis quand t'auras des gamins comme tout le monde
En Norvège, les poussettes sont des chars d'assauts mais il faut bien ça pour résister à l'hiver et se déplacer dans 20 centimètres de poudreuse les jours de tempêtes de neige. J'ai déjà testé les poussettes françaises là-bas et ça passe pas l'hiver(pas la même qualité) et, de plus, la conduite est sportive
Et la dictature des femmes enceintes, on en parle pas?
- thierry B
A mourrir fenris
je te soutiens un peu dans le combat mais... Nous on est petits et costauds ( je parle de mon couple, pas de toi
) et mes schtroumphs adorés ont gouté au sac à dos plus que de raison ! Et c' est vrai que ça me fait super marrer aussi toutes ces poussettes tout terrains, jogging etc.. et dans les bus ça le fait pas, tout comme les journaux de 3m ou les skis
Mais c' est quand même bien de pouvoir se poser tranquillement à une terrasse en sachant qu'il est en train de dormir dans sa poussette. Et quand on voit ce que la réglementation auto nous oblige à faire, une poussette tout en un est quasi obligatoire. N' en leur en veut donc pas trop car ce n' est franchement pas de tout repos non plus de se trimballer avec tout le matos à chaque fois que tu sors plus de 2h. C' est la conception des poussettes qui est à revoir. C' est sûr qu' elles sont trop grosses.. en même temps, il faut palier à tout les gabarit 
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
mdr!
les poussettes.... c'est un peu comme les voitures...quand les gens auront compris que ce n'est pas une histoire de taille....
Aie....ma tête....
les poussettes.... c'est un peu comme les voitures...quand les gens auront compris que ce n'est pas une histoire de taille....
Aie....ma tête....
- thierry B
ça dépend.. si elle est assez grande pour y faire ta sieste aussi, pourquoi pas ??
quoi ta tête ??
quoi ta tête ??
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
gueule de bois....>______< ça fait même mal quand j'écris!!!
- thierry B
- Muffin
C'est simple, on part en vacances au Danemark en juin (bah vi attends, quand t'es norvégien le Nordjylland c'est exotique comme destination!) et il va falloir qu'on achète un coffre de toit car la poussette prend plus de la moitié du coffre et les affaires du pti bout prennent la moitié restante 
C'est certain que les poussettes ou berceaux ici non rien à voir avec ce que tu vois en France, ça rigole pas, c'est du matos de compétition. J'en viens à regretter ma tite poussette des années 80, celle avec l'horrible tissu qui gratte à rayures façon matelas, pliable en 2 secondes et qui te prenait 3 cm de haut dans le coffre.
C'est certain que les poussettes ou berceaux ici non rien à voir avec ce que tu vois en France, ça rigole pas, c'est du matos de compétition. J'en viens à regretter ma tite poussette des années 80, celle avec l'horrible tissu qui gratte à rayures façon matelas, pliable en 2 secondes et qui te prenait 3 cm de haut dans le coffre.
Merci de souligner ce fait !!! il c'est passé quoi en 30 ans ? Les gosses naissent differemment maintenant ? Il font 50kg a la naissance ?Muffin a écrit :J'en viens à regretter ma tite poussette des années 80, celle avec l'horrible tissu qui gratte à rayures façon matelas, pliable en 2 secondes et qui te prenait 3 cm de haut dans le coffre.
Je suis elev´€ a la dur ecole moi. Pas besoin de pansement pour une egratignure, pas besoin de se laver les mains apres avoir jouer dans la terre. D'ailleurs le premier qui me dit que la terre c'est sale je lui fou ma main dans la tronche. Faut arreter les conneries les gars. A ce rythme, dans 30 ans pour une crevette faudra acheter un bus 40 places pour faire ses courses avec lui. Arreterz de croire que c'est pour le bien de votre rejeton. Il sera encore plus fort s'il en bave un peu.
PS : le jour ou j'aurai des gosses.............. et ben bon courage a eux et a leur mere

- Vive la Norvege
C'est exactement ce que je me disais!Fenris a écrit :PS : le jour ou j'aurai des gosses.............. et ben bon courage a eux et a leur mere![]()
![]()
C'est pas le même climat, pas les mêmes besoins! De plus, là-bas, les bébés dorment dehors dans leur poussette même quand ça gèle, ça fait des grands gaillard(e)s costaud(e)s.Muffin a écrit :J'en viens à regretter ma tite poussette des années 80, celle avec l'horrible tissu qui gratte à rayures façon matelas, pliable en 2 secondes et qui te prenait 3 cm de haut dans le coffre.
C'est ce que je me disais aussi mais tu verras c'est les petits qui font la loi!!Fenris a écrit :PS : le jour ou j'aurai des gosses.............. et ben bon courage a eux et a leur mere![]()
![]()